Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de piersi dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
Le débutant a 73 ans… Il était réalisateur et a connu le passage du film 16 à la vidéo. Il a bourlingué un peu partout avec sa béta sur...
1 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
c'est ce qu'on appelle un raisonnement ad absurdum. on pousse une idee a son maximum. C'est absurde mais ca demontre bien la faiblesse...
30 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Allez, pour terminer en ce qui me concerne je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé ici même, sur le Repaire. Un jeune gars...
30 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Ryzen 3000 : performances IPC 15 % supérieures Ryzen 3000 : performances IPC 15 % supérieures, et Boost à 4,5 GHz ? bref a suivre
30 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Comme il est fixé au plafond, je pense qu'il n'y aura plus grand chose à faire. Il pèse dans les huit kilos et il ne vaudra pas mieux se...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de 2SSophie dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.
Avec plaisir, quelques extraits de films des années 30 (1933 et 1935). Les prises "brutes" d'abord, puis dans la 2e vidéo, traitées avec...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.
ca c'est en general du jeux dans le cheminement du film, surtout dans la partie porte griffe. mais on peut avoir du jeux sans que ca...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Il n' y a pas une assurance de la troupe ? Je trouve cette histoire assez raide :col:... 1) on n'abandonne pas une caméra sans...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on a le pseudo que tu as, on a pas de probleme d'argent...
28 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...
27 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony HDR-SR7 (2012 et 2013).
Il est très loin de n'y avoir que YT ou Google, heureusement d'ailleurs puisque je n'utilise aucun des deux. :-) Or il se trouve que...
27 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Euh ! André du " très convenable " ? Il a fallu batailler ferme avec la WB pour se rapprocher des couleurs vrais ! De mon iPhone
27 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pour ceux qui aiment les dessins animes.
Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...
26 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Répartition disques montage 4K.
La vache c'est un coup à perdre tous les points de son permis...;)
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de letmoi dans la discussion: [Résolu] faire un DVD d'un fichier téléchargé.
Super, en attendant je viens de faire une conversion en divx avec extension avi et ça fonctionne sur mon lecteur de salon sur un...
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Surtout que ce n'est pas le sujet : " 2000 € / 970 g .....AX100 :D
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème couleurs à l'exportation.
Oui, c'est mieux. Mais cette norme vidéo nous vient du tube cathodique d'antan en télévision.
24 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quoi que ça peut faire Bélier contre une ligne de CRS...tu peux même prendre une photo avant impact...il faut bien régler l'obturateur ;-)
24 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je suis en pourparler avec Scott urbex pour avoir l'exclusivité en Europe.... au pire pour l’île de France ..:D:D:D [ATTACH] C'est...
24 Avril 2019