module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

NON, comme tu ne voyais pas le plugin dans Premiere, on avait essayé les différents endroits possibles, mais le problème ne venait pas...

1 Juillet 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Canon EOS 600D bon appareil pour vlog ?.

Je confirme que la Panasonic SD700 est une excellente caméra pour faire du reportage de voyage. J'en ai une depuis 2010, et j'ai du...

30 Juin 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant...

28 Juin 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.

viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .

28 Juin 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

J'espère que non, on n'a rien en magasin comme caméra pour enterrements !

26 Juin 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

26 Juin 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

+10 000 000 Malheureusement pour moi, je travaille énormément sur des projets en MJC donc avec des rushs tournés par des ados ou des...

26 Juin 2019
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous...

25 Juin 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Tu as raison c'est 150Mbs en H264 :jap: L'osmo c'est 100Mbs en H264 Bonne nuit :laugh:

24 Juin 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Extrait image film fini en H265: GH5: mes réglages Osmo: le réglage de base: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]

23 Juin 2019
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Reportage journalistique.

réponse rapide, si ça peut tout de même aider : - pour France 3 après les panasonic P2, Sony a gagné le marché vers 2015, ce sont...

23 Juin 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Pour moi cette course à l'ultra haute définition ne peut servir que pour des applications scientifiques ; géo et cartographiques,...

22 Juin 2019
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Peine bien légère pour André : il n'aime pas le 8K. Ou alors, tu le condamnes à passer sa salle de projection en 4K ! :mdr:

21 Juin 2019
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Faute avouée étant à moitié pardonnée, tu es condamné à rester en 4K pendant 2 ans ou à payer une messe à la mémoire de Monsieur de la...

21 Juin 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Sony: même pas foutus de nous sortir un caméscope 4k 50p... Aucun programme a regarder en 4k pas grave on nous sort du 8k :laugh:

17 Juin 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Salut André, Tu sais, il y a un moyen simple pour éviter cette dérive, c'est de ne pas enchérir sur une discussion sans retour du...

17 Juin 2019
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Et pourtant pourtant tu es bien inconfondable ....:rolleyes: Grossière !! erreur corrigée :mdr:

16 Juin 2019
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

On peut former un œilleton avec sa main en fermant les doigts sur le viseur en cas de besoin Un œilleton ne tient pas bien sur le viseur...

14 Juin 2019
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

:non: Bin "ma mienne" elle a un plus gros Kiki que ta tienne.. Na d'abord :o [MEDIA] Bertrand :approb:

13 Juin 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

;) +1 vraiment pas fait pour assurer une formation de base ... 16 heures cela parait beaucoup mais c'est assez bref ... "Première"...

13 Juin 2019