Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
@Yajuu Si tu viens sur ce forum pour qu'on approuve tes choix, ce n'est pas le bon forum, tourne toi vers des facebouc, et là tu seras...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...
27 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-MC88 : caméra Full HD entrée de gamme pour le corporate, l'enseignement et les blogs vidéo.
:o OUI ... il s'est passé quelque chose car il me semble t'avoir répondu ! mystère ! J'ai du ajouter que ma réponse était brève car trop...
19 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.
Tu es courageux, j'ai craqué à 8 secondes. :hum:
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.
Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"
16 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat,...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...
15 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
...C'est bien résumé
13 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
J'ai vu un reportage sur une nouvelle technique, à mon sens encore plus sujette à caution : l'identification par l'odeur ! On imprègne...
12 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
AMD Ryzen 9 3900X Testé sur une carte mère B350 et ça fonctionne royalement ..même OC a 4 GHz* :good: *avec le dernier bios...
10 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de isfcer dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Salut divers tests des nouveaux Ryzen en fontion des logiciels dans ce domaine Test • AMD Zen 2 : X570 & Ryzen 7 3700X / Ryzen 9 3900X...
8 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire
5 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.
Attention, ce n'est ni un décalage de l'image, ni une rectification du trapèze. Il s'agit d'un déplacement de l'image dans le cadre...
5 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.
Malgré le fait que je l'ai depuis un certain temps, je suis moi aussi toujours émerveillé par les projections de beaux films. Parce que...
4 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.
Disons que depuis que la 4K existe je trouve qu'on a atteint une telle qualité qu'il devient difficile de faire la différence...Le GH5...
3 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...
2 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...
1 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du...
1 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.
A part le Canon GX10 dont l'image est discutable, aucun petit caméscope grand public ne fait le 4k 50p. Les Osmo; pocket, Action, la...
1 Juillet 2019