Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée
11 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD
10 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix...
9 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.
Pour le début de votre question, je crois que vous avez créé un autre sujet... Pour la fin ?!? moi non plus...:unsure: .... et quand...
8 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.
On peut essayer de voir combien ça peut coûter de rendre la BMPCC6K "opérationnelle". Une plaque de montage V-Mount Tilta, 170 euros....
8 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
La belle robote, robe-otée laisse voir son cul-buteur ! Mille pardons, hier soir j'ai abusé de l'huile de paraffine :o
7 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
C'est un "mini" sac à dos (Samsonite fabrique des produits particulièrement bien conçu **) l'accès est immédiat ..de plus tu peux...
5 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Onde audio qui n'apparaisse pas sur une séquence importé.
C'est sûr mieux vaut tard que jamais, mais quatre ans après.....
30 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Cote à cote ;) [IMG]
26 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Mais pourquoi cherche-t-on à aller sur la lune ? Il y a une autre planète à portée de... fusil : l'Angleterre, bien que proche, a des...
21 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Attention, la définition du Billion n'est pas la même en Français et en Anglais "Un billion est l'entier naturel qui vaut 10¹² ou 1 000...
21 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!
21 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Lecina spéciale ou Beaulieu 5008s.
Le problème du Super8 c'est la cartouche de film avec le presseur incorporé en plastique ... ce qui limite en partie la définition. La...
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est qu'il y a un Os ! ;)
20 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi...
19 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la...
18 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...
30 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)
29 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Non, non, au XXIème siècle à la Lomokino ... 144 images ça devrait suffire comme souvenir pour un divorce dans 5 ans. Et il restera du...
27 Juillet 2019