Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
21 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...
21 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Bon moi j'ai tennis aujourd'hui, je vais vérifier si mon moniteur est en 8K... sinon je le vire...:D(obsolescence planifiée ? )
21 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Voté 3 bien évidemment...une aberration ce 8k. J'ai acheté un moniteur Samsung 27"4k car il coutait 250€ le nez dessus je ne vois pas la...
19 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
hormis la gamme de prix qui est uniquement une question de pauvreté, on pourrait poser la vraie question de la plupart des gens (95% du...
19 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de razmote dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Bonsoir à tous, Ayant un vidéo projecteur (Benq W2000) Full HD, j'ai bien sur voté 3. Je me contente du Full HD, qui dans de bonne...
19 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.
Oui il existe des filtres pour objectif mais c'est galère à utiliser, c'est plus facile à traiter en post prod. Mais ça reste rare, ça...
17 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
AH, parfait, je n'attendais que ça pour couvrir le mur de mon séjour. (j'espère qu'ils vendent avec les patins à roulettes, pour ce...
17 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Sans provocation aucune:non: : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-85zg9-p50333/test.html [ATTACH]
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
il faut d'abord calculer le pitch de l'ecran pour appliquer cette formule sachant qu'un ecran est mesure en diagonale, mais qu'il fait...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
NON, on est dans une rubrique qui n'est censé ne parler que des dalles 8K, toute comparaison avec le son est tout autant hors sujet. Ce...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
C'est bien ce qui est triste, on est poussé par le Marketting pour acheter des trucs tout à fait inutiles dans son contexte quotidien,...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Ce qu'il veut dire, c'est que demain, les systèmes audio reproduiront tous 64 canaux en 32 bit / 384 Khz sans compression puisque c'est...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...
15 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Oui mais dans ce cas il n'y a aucune limite, même s'il n'y a aucune justification (autre que le besoin de renouveler le marché).
15 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...
14 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...
13 Septembre 2019