Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jean-video dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
SALUT à tous, Caraïbe a raison. MDR et mort de honte...... J'ai testé d'autres clips de la même série: il y a bien 50 images par...
5 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Hein ? ''Il n'y a pas d'autres vues, parce qu'à proprement parler, il n'y a pas de vues possibles des différents objets entre eux.'' Tu...
5 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Non je n'ai pas reçu le 3900X, j'ai annulé la commande il y a 15 jours, j'en avais marre d'attendre et d'attendre encore. Le délai de...
4 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Samsung ou les embrouilleurs... When is 8K not 8K - continued....
4 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.
Bonjour JeanBen, J'interviens aussi en milieu universitaire pour de la formation vidéo. Voici le matériel que je confie à mes étudiants...
3 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Bon, j'ai testé dans les mêmes conditions (je pense) que notre ami Jean. Ce qu'il faut bien vérifier, c'est que le projet est bien...
3 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jean-video dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Discussion passionnante ( et passionnée à en juger par les désaccords) et qui me montre ma méconnaissance de la structure de l'image...
3 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....
Et pour les petits budgets : [ATTACH] Le rouge canal droit, le bleu pour le gauche et le vert pour parler
2 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....
quoique pendant la guerre on utilisait pas mal d'engins bizarre pour surveiller les tranchees ou les avions [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
2 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....
pas de bol
2 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un tuto sur la réalisation de l'ensemble de cette vidéo (le nombre de gens qui auront...
1 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...
30 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
Perso, je garde tout mon amour pour ma maîtresse l'AX100 vieillissante mais encore excitante :love: Je ne la prendrai pas en voyage car,...
29 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Que ça prenne ou pas, ils le feront tous. Pour l'image d'une entité conceptuelle technologique, à défaut d'innover il faut qu'elle colle...
28 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Non:mdr: Je n'ai pas lu l'article en entier mais la 1iere partie explique que même avec le CPU refroifi à -180C, la fréquence boost qu...
28 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Le 4K c'est suffisant . Encore faudrait-il que les sources TNT, Cable, lecteur diffusent en 4K! C'est surtout utile pour ce que je...
27 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Quand on ne peut pas faire autrement que de viser à l'écran LCD et que le soleil nous empêche de voir notre scène peut-être facilement...
22 Septembre 2019