Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Si tu as suivi mes recommandations, et à la vue de l'image du journal, il y a effectivement un problème qui affecte le bord gauche de...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:o Oui et Non, trop difficile d’apprécier sur une prise de vues ou tu bouges beaucoup et beaucoup trop vite et ?....le mouvement...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
FHD SUITE [IMG] UHD [IMG] Bertrand
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
Vue ta vidéo Il y a clairement un problème sur les 1/3 gauche de l'image. C'est clairement flou... A ta place je refuserais le produit...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
un essais UHD (trop prés et pas parfaitement plan mais ...) [IMG] FHD [IMG]
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de DanyDLB dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.
Ok merci, je crois que je vais fonctionner comme tu dis, du moins pour l'instant. Mais je continue à chercher pour voir pourquoi il...
11 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Moi aussi ...c'est pas normal La bestiole fait le point dans l'axe donc le platane du fond et le toit derrière Même si la fontaine et...
10 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal...
9 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.
pour ce qui est des à coups en filmant en marchant 2 solutions: - La marche ninjas en pliant les genoux , mais il faut oser ... -...
9 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une plage pleine de rosbif, on se croirait en espagne.
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd...
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
la trou dans la protection pour y glisser la roulette est la première chose à faire pour le mode de gimbal : soit suivi s'il s'agit...
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Après 6 mois d'utilisation mode tout automatique NON pro car je me trouvais sans le vouloir en mode cinelike Je préfére le mode par...
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Exact pour colis privé, pas performant du tout.
6 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
je ne peux donner que mon expérience je filme uniquement en UHD avec une sony AX700 à 25 im/s à main levée et avec un trepied pour...
4 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Alors en effet ce nouveau camescope aura pour moi une utilisation uniquement familiale. Bien que je fasse des ateliers cinéma avec des...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Un article bien développé sur le sujet.... For all film makers: How to avoid losing your stuff and where to put it
2 Août 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025