module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...

16 Octobre 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

Salut Caraïbe, là c'est l'A7R2 en UHD , autour de 8000 iso 1/25°. Arrêt sur un mouvement avec VLC .

16 Octobre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.

En ce qui concerne la différence entre la X70 et la Z90 je ne pense pas qu'il faille s'alarmer.. Si économiquement on n'est pas a...

14 Octobre 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.

@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...

14 Octobre 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aigle impérator sur DSLR.

avec une pince a rivet , une perceuse et des bandes alu comme tu trouves dans les bricos, c'est max 1 heure de travail. Apres, c'est...

12 Octobre 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Là>>> Rushes natifs | Le Repaire

11 Octobre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

10 Octobre 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

La communication de samsung me laisse de marbre...leurs téléviseurs QLED sont inférieurs a ce que propose Sony en LCD -leur image...

10 Octobre 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Chez DVXuser, ils en ont trouvés, ici, l'année dernière : Canon XF705 Professional Camcorder - Page 9 Peut-être qu'en fouillant dans...

10 Octobre 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'ai juste réglé le PBO au max, le système d'OC adaptatif d'AMD (Precision Boost Overdrive), une sorte de boost qui agit sur 3...

9 Octobre 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

c'est pas le smartphone qui me derange, c'est de dire que le metier de reporter, a la rigeur ca n'existe plus. Tu donnes le bazar a...

9 Octobre 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).

Suivant la luminosité, le "temps de pose" s'adapte pour que l'image ne soit pas trop bruitée. Ainsi, tu peux passer d'un 60 fps à un 18...

9 Octobre 2019