module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des...

23 Octobre 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ZOTAC GeForce RTX 2060 SUPER AMP Extreme

22 Octobre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Chacun s'accroche à ses convictions et à ce qu'il a eu en main... la décision finale reste un peu subjective... et pour compliquer le...

22 Octobre 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:hello: Oui "moi", ça passe comme sur des roulettes avec Edius et un " Intel Core i9 9900K " :D

22 Octobre 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de vos conseils - vidéos outdoor.

Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à...

21 Octobre 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Comme toutes "non tropicalisées" petite pluie fine pas longtemps ça passe ..plus ..on ne joue plus c'est " Portabrace "[IMG]

21 Octobre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

OK je me suis lamentablement planté :o "shame on me "..Pan sur le bec .... vrai que c'est "couilllon" si l'on grossi on obtient...

21 Octobre 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Salut En septembre, j'ai filmé du sport pas extrêmement rapide (du monoBasket) en salle en tout auto car je suis arrivé dans la salle 5...

21 Octobre 2019
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: migrer ou non vers W10.

:D [ATTACH]

20 Octobre 2019
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Personnellement, j'ai les 2 systèmes en multiboot sur ma machine principale. Mais je continue à travailler et faire mes montages sur W7....

20 Octobre 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Tous les logiciels installés sont maintenus, à part quelques applications Microsoft qui sont remplacées par la nouvelle mouture. J'ai...

19 Octobre 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Bonjour, Je suis assez d'accord avec giroudf. Personnellement, j'ai du passer d'un PC en XP à 7 et j'ai eu quelques soucis de drivers...

19 Octobre 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: migrer ou non vers W10.

pfff beaucoup de vent pour pas grand chose. win7 et win10, c'est la meme chose pour l'utilisateur, il n'y a quasi pas de difference ,...

19 Octobre 2019
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Mon intervention rejoint la discussion de MyPOV sur l'interpolation d'image car c'est finalement lié. Je suis retombé sur cet article...

19 Octobre 2019
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Amélioration] Une rubrique consommacteur sur le Repaire ?.

Alors : je souhaite une Monstro à moins de 5000€. Je paie cash. C'est jouable Jim ?

18 Octobre 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Amélioration] Une rubrique consommacteur sur le Repaire ?.

Lesquels ..!? Ceux que je pratique au mieux ont un retour d’expérience fait par des pro ou futur pro qui utilise du matériel ciblé...

18 Octobre 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Une rubrique consommacteur sur le Repaire ?.

Hello Marc, Sache que les constructeurs lisent les forums et les réseaux sociaux et que toute discussion centrée sur un de leurs...

17 Octobre 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)

17 Octobre 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

Oui, inconvénient pour ceux dont les profondeurs de champ réduites ne sont pas essentielles à leur écriture "artistique" ce qui en doc...

17 Octobre 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Pas tant que ça. Souvent tu t'interroges sur l'utilité d'un écran UHD sur un téléphone portable. Je t'ai répondu la même chose, si tu...

17 Octobre 2019