Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est...
5 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:
5 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
C'est largement plus sympa comme ça non? Tu as modifié les teintes?;-)
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
A quel tarif tu nous fais la minute de commentaire ? :bravo: (hé, texte inclus ). Olivier
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Meuh OUI, il suffit de cliquer sur le Haut Parleur en dessous du texte, qui est alors lu à haute voix. On enregistre simultanément cette...
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
:perplexe::unsure::sad::weird:
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.
heu, André : dans ton cas du tuto, peut être, mais dans tous les autres cas de montage, c'est très pratique de ne pas avoir a...
1 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Bonsoir , " Plus accessible avec un 1" qu' avec un plus petit, mais toujours pas de miracle. Comme dit plus haut avec un APS-C on se...
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
;-) C'est toujours une affaire de compromis, ces histoires. Un mouton à 5 pattes.
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Bon. Finalement, j'ai cédé sur la X1500. Bien que la HC-X1 a été mon 1er choix pendant un certain temps, sa taille et sa poignée non...
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.
Comme on l'a déjà dit, autant utiliser le plugin Voukoder (gratuit) qui est beaucoup plus riche en options que l'export standard de...
28 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.
Je n'utiise pas HEVC mais j'avais le même soucis avec les plugins Sapphire depuis quelques temps (et uniquement avec ces plugins). On ne...
28 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.
J'ai fait la même expérience avec le même fichier que Caraibe. ET je confirme le problème, qui est aléatoire. (je fais une lecture en...
28 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Oui, les machines Apple sont des PC comme les autres depuis 2006. La seule différence réside dans le BIOS (l'UEFI plus exactement),...
27 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lag Prévisualisation UHD Premiere Pro.
il me semble qu'avec quelques apps , on peut bloquer la frequence pour qu'elle devienne fixe. En plus c'est sure que si ton smartphone...
27 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
bon ,si tu le prends comme ca,alors effectivement, y pas besoin d'un budget enorme. n'importe quel portable a 1500 euros fera l'affaire.
26 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Il s'agit du I9-9880H Oui sans problème pour du montage en UHD disons de base et avec FCP X qui est parfaitement optimisé pour les...
26 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
C'est une blagounette piètrement filmée ....on verra en privé ... Par contre on peut féliciter André pour son titre..ça c'est un...
24 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
Eh oui, "construire la ville à la campagne car l'air y est plus pur" (Alphonse Allais) ... et ça ne devrait pas s'arranger avec la...
24 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025