module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'ai lu plusieurs articles disant qu'AMD était passé largement devant Intel en terme de ventes dans plusieurs pays. Je suis content pour...

29 Novembre 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.

Hello caraibe, Comme le disait saint kro, la limite est de 5Mo par fichier, et de 10 images par message.

29 Novembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en...

29 Novembre 2019
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...

29 Novembre 2019
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Image qui saccade.

Hello Jean-Luc, bonjour à tous :hello: Oui il est plus que temps de rectifier le mauvais accueil récurrent sur le forum. La suite...

28 Novembre 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Tu as parfaitement raison de garder ton AX100. La différence n'est pas énorme. J'ose espérer que Sony sortira bientôt une grande soeur...

28 Novembre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

C'est très simple. La définition temporelle d'une suite d'images film désigne la qualité de la fluidité du mouvement. Plus elle est...

26 Novembre 2019
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...

25 Novembre 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...

25 Novembre 2019
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Devinette.

Code postal ... ou nucléaire (dans ce cas échec et mat) Ca me rappelle ce film "Computer Chess" d' Andrei Bujalski où des...

25 Novembre 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

Je comprend mais comme l'a dit justement André, que ce soit chez Sony (AX700) ou chez Pana tu risques d'attendre une éternité pour avoir...

24 Novembre 2019
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)

24 Novembre 2019
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

;) "dans la vraie vie" tu n'es pas trop loin des bonnes valeurs : 99.8797, 99.8798, 998799, :D (exclusivement pour ceux qui filment...

24 Novembre 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

André; J'ai pas trop essayé sur un animal...mais sur un visage ça fonctionne plutôt bien...pour moi ce genre de fonction reste marginal...

24 Novembre 2019
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

? tu peux nous expliquer la finalité de cet attelage ? (remorque-vélo-digues-oiseaux-caméra) tu places les oiseaux dans la remorque, le...

24 Novembre 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

En mode suivi c'est la caméra qui tourne la nacelle (reconnaissance de visage) mais la molette est toujours activée...

23 Novembre 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait...

23 Novembre 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma, c'est faire la queue et prendre un ticket à la caisse :bravo:

22 Novembre 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:

22 Novembre 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

Voir le test ci dessus # 14

22 Novembre 2019