Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Bonjour, Je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde mais j'ai récupéré le film dont on voit ici le making of. Et je l'ai...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
??? je suis étonné par ce jugement . j'ai une ax100 et elle convient très bien ( d'autant que je lui ai ajouté un poignée DIY et une...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
T'es un marrant toi, on lui propose une camera a 1200 euros, il revient en nous citant de l'occase a 600 euros et toi tu lui sors une...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
ceci n'est pas un nouveau message...;-) une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant...
6 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Ces films récents encore filmés sur pellicule argentique., une liste de films par jenanaipa - Vodkaster Manque sur la liste "Démineurs"...
4 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Vu l'artillerie filmique, ce n'est pas un film à voir sur son smartphone au risque de lui faire exploser les pixels. Soyons sérieux, ce...
4 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Non André, tu as mal lu, il n'est pas question de look, mais d'effet, ce qui n'est pas du tout pareil. Allez, c'est bientôt Noël,:D je...
3 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
André, la projection d'un film argentique doit répondre à deux critères très importants, mais contraires. - le défilement saccadé image...
3 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Simplement s'installer dans son fauteuil : Reproduire ce qu'une salle de cinéma digne de ce nom propose : Des belles images et un son...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle...
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.
Bonjour Caraibe je filme avec une fs 7 et 90% du temps je ne filme pas en raw. Et je travail avec la suite adobe .
2 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...
1 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les...
1 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
T' as raison....c'est 5 Watts par tranche de 1000 € .. . jt'e dis l'arnaque permanente de ces horreurs de grandes marques... ils...
30 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Sur ce coup, je suis plutôt d'accord avec LiquidPro. Sur l'ensemble de mes appareils je dois avoir au moins une douzaine de batteries...
30 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...
30 Novembre 2019