Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire
15 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...
2 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je ne l'avais pas mentionné mais si ça peut détendre l'atmosphère : j'ai travaillé deux fois pour une série de la chaîne "Voyage" qui...
31 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou...
30 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
+1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...
28 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.
Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...
28 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
Ce serait avec plaisir...mais … 1) C'est l'avion .. "Ar" Lundi ; "Re" jeudi soir... (exorbitant durant les fêtes, même les billets pris...
22 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.
T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?
20 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
18 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....
17 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphones compatibles avec Galiléo.
la precision des GPS qui est publiee est en general la precision maximale "militaire", qui est rarement disponible. il me semble que pas...
15 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Smartphones compatibles avec Galiléo.
Salut, Une autre application sympa si le smartphone est compatible. GNSS qui compare Galileo avec autre GPS. Erreur de précision...
14 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Oldpadawan35 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Ok merci pour tous vos conseils précieux, ma demande était assez claire et je m'en vais de ce pas investir dans une AX100 pour jouer un...
11 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage et Export en 25p ou 50p.
Oui, tu as corrigé de toi même…:good:
10 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:
9 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
De plus, j'ai refait spécialement cet essai avec Voukoder...
7 Décembre 2019