module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur...

30 Janvier 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

J'insiste 700 € pour une AX100 c'est un coup à ne pas laisser passer ! Pour ce prix je viens de l'acheter...je verrai bien à...

30 Janvier 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:

29 Janvier 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus...

29 Janvier 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.

Voilà, j'ai refait le test, quasiment les mêmes résultats. Olivier

28 Janvier 2020
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Juste un pb de vocabulaire car là oui tu as raison... Je pensais que tu voulais qu'il s’équipe plus sérieusement... [ATTACH] ..tu peux...

28 Janvier 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Va falloir renommer, scinder et déplacer la discussion qui touche à la stabilité sur ce forum ... Toutes les caméras possèdent une...

28 Janvier 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

:non: NON c'est une AX100 façon Pro

26 Janvier 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Le pb Bernard c'est que ton exemple est un peu poussif... la tu ne dépasses même pas 2m Donc c'est facile ... à 2,50 en surveillant le...

25 Janvier 2020
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Destination Votre Divorce

23 Janvier 2020
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Pour info : J'ai réussi à trouver des drivers USB qui fonctionnent sous W7 pour ma carte mère X570. A priori j'ai retrouvé opérationnels...

23 Janvier 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut André, Tu vas te monter une bien belle machine ! La seule faute qui me saute aux yeux c'est la carte à base de X470. Le X570 est...

23 Janvier 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

J'étais absent depuis une semaine et j'ai raté la promo du 3950X à 710€... Les boules ! :( J'ai une alim 650W Gold hybride, c'est...

23 Janvier 2020
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Et pas seulement ... :mdr:

22 Janvier 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.

Bonjour , Longtemps , j'ai cru que les cameras pros Sony à K7 étaient équipées d'une mécanique plus robuste que celle de la gamme grand...

20 Janvier 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Réduire l'anamorphose à un ratio ou une déformation, c'est ne pas vraiment savoir de quoi on parle. Après, je veux bien qu'on dise que...

19 Janvier 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de greg.stephen dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

MAVIC PRO 2 => 4.2.0 10bits (Vlog) Nom complet : DJI_0125.MOV Format :...

17 Janvier 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire

15 Janvier 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Vœux.

Michel se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année 2020 !! [IMG]

2 Janvier 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...

2 Janvier 2020