Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...
10 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.
Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...
8 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Le XT 4 devrait être présenté ce 26 février et il aura la stabilisation IBIS ainsi qu'une meilleure batterie...une sacrée bestiole en...
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
C'est visiblement l'une des cartes mères à éviter (la MSI). Il y a d'autres modèles chez MSI qui n'ont pas le problème de surchauffe qui...
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...
6 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Post 603 sur ce même topic:jap:;-)
6 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
ctrl+C ... ;-)
4 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Tout a fait d accord sur le gain de temps ///
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Hello, bon bah grosse ambiance sur ce topic ! Bon perso je sais aller sur d autres comparateurs donc ça me convient très bien ( et me...
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Caraibe oui ça y est ça fonctionne pour moi, par mail c t ok, je sais pas j ai du tomber au moment d un beug qui ne chargeait pas ton...
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier
31 Janvier 2020