module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...

10 Février 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.

Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...

8 Février 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Le XT 4 devrait être présenté ce 26 février et il aura la stabilisation IBIS ainsi qu'une meilleure batterie...une sacrée bestiole en...

7 Février 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...

7 Février 2020
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.

C'est visiblement l'une des cartes mères à éviter (la MSI). Il y a d'autres modèles chez MSI qui n'ont pas le problème de surchauffe qui...

7 Février 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.

Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...

6 Février 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Post 603 sur ce même topic:jap:;-)

6 Février 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...

5 Février 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...

5 Février 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

ctrl+C ... ;-)

4 Février 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

:good: Ah! chouette les affaires reprennent… j'allais m'ennuyer ... Donc…si j'ai acheté cette AX100 (dont je n'ai nul besoin) à cette...

3 Février 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

Suffit de : toucher l'écran ** ! ou avec le joystick ou modifier légèrement le cadrage ou MaP manuelle bien entendu ** s'il est ouvert :D

2 Février 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: AX100.

j'ai vraiment l'impression que vous coupez les cheveux en 4 ... sur cette question les différences entre les 2 modèles me semblent...

2 Février 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

OUI...la "3.1" >>>> Logiciel système version 3.10 pour FDR-AX100E (Windows) | Sony FR Les utilisateurs qui ont fait cette mise à jour...

1 Février 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Tout a fait d accord sur le gain de temps ///

1 Février 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Hello, bon bah grosse ambiance sur ce topic ! Bon perso je sais aller sur d autres comparateurs donc ça me convient très bien ( et me...

1 Février 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jilu dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Caraibe oui ça y est ça fonctionne pour moi, par mail c t ok, je sais pas j ai du tomber au moment d un beug qui ne chargeait pas ton...

1 Février 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier

31 Janvier 2020