Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...
26 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend,...
18 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: À ta santé.
Oh ben si même le personnel modérant est contaminé... [ATTACH]
17 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge
17 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
Je n'ai absolument rien contre la cérémonie des césars 2020 que je considère comme une vrai performance..... voir le métier "régler ses...
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Tu as raison sur le fond. Maintenant la personne (à qui je souhaite la bienvenue sur le Repaire) a posé sa question... hier après-midi....
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
C'est je m'inscris, je pose une question, je vois, peut-être les réponses et je disparais. Pour ma part, quand je pose une question, je...
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
@bcauchy : J'ai un H100i et ce n'est pas silencieux...je l'avais acheté il y a quelques années car je faisais du calcul CPU h24/7. Ce...
12 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Vue l'architecture très modulaire qu'ils ont adopté, le fondeur peut peut-être aussi masquer totalement l'un des CCX (4 cœurs). Ma...
12 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Le 3990X (64 cœurs) a près de 40 milliards de transistors. Sur l'architecture Zen 2, Chaque CCD (chiplet) de 8 cœurs (groupe de 2 x CCX...
12 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Pas sûr que laisser le boîtier ouvert soit la meilleure solution pour un refroidissement optimal... Le flux d'air n'est plus alors...
10 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Salut Caraibe, Pas de problème. J'ai plusieurs config dont une avec ventirad : Dark Rock Pro 3 (c'était à "l'époque") Par contre, le...
9 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Prendre soin de son SSD.
Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre...
8 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
NON, c'est l'export en suite d'image qui est prévu, pas de problèmes pour une suite d'images sur la timeline. Olivier
8 Mars 2020