Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Il peut le faire et te le revendre avec sa marge ! :D
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Voir ici : https://www.idealo.fr/prix/203008684/sony-alpha-6700-kit-16-50mm.html ;-)
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Studio Sport est un site sérieux, pas de souci ! comme Digit-Photo, PBS Video... Tu peux contacter PBS, ils travaillent aussi sur devis,...
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Euh ....oui pourquoi pas ...mais achète un chargeur spécifique constructeur "sony" pour les batteries "sony" de ton 6700 ET au moins...
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Pour ce qui est de l'alimentation, j'utilise des batteries Patona. Durée équivalente aux Sony NP-FZ100 et totalement compatibles (vues...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
tu peux charger la batterie sur la camera avec un cable usbC , je préfère souvent charger 2 batteries avec le chargeur on fait comme...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Télécharger les fichiers Cordialement
25 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Caraibe m'a demandé un test qui peut intéresser d'autres [MEDIA] La météo n'était pas belle , entre deux averses prise 100 im/S 216...
25 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Tu as "parfaitement" raison :jap: "pan sur le bec" tout à fait .. Dans mon coin on ne voit plus que cela, même la bonne vieille...
23 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Bertrand ne brasserait il pas un peu du vent ... à imposer son avis bout au vent ou contre vents et marées :-) Alors qu'une...
23 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer du surf depuis la plage.
Ah ou tu es un clone qui repose la même question. ou cette discussion toute fraiche et en cours tombe à pic :rolleyes: Conseil pour...
23 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Pour avoir un look vintage je tenterai le 65 mm:!!!:
23 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...
22 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le ras de marée atteint le Repaire, des milliers de victimes exaspérées.
La 1 ne fait pas partie du service public ;)
22 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
ooo [ATTACH]
22 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Donald, sort de cet avatar !
22 Janvier 2025