Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
Tu as raison LiquidPro...mais un certain nombre de chef Op, Dir Photo aspirent à avoir des outils plus compacts et plus ergonomique...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.
Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
Bonjour , " cela peut autant faire référence à un codec qu'à un conteneur" . C'est vrai car il est très facile de s'y perdre dans toutes...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...
27 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sniperelite dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
Merci bien à tous pour vos interventions
26 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
Nope, pas de solution si ce n'est tenter de revenir sur une ancienne version peut-être. Mais ton ordi n'est absolument pas fait pour...
26 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
Mais c'est pas le deuxième sujet identique ? j'avais déjà répondu au premier pour la même chose. :suspicious: Il n'y a rien à faire,...
26 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.
Olivier, il parle de Facebook et non Youtube, ce n'est pas la même chose. J'ai aussi posté une vidéo sur facebook il y a un mois et la...
26 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: zoomer dans cut.
+1 Totalement inutile pour moi, je fais toujours mon dérushage directement sur la timeline finale, avec des outils plus puissants,...
25 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 5 Release Candidate 2, donc une version destinée aux tests et non définitive. Corrections : Fermeture correcte du...
25 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis Camescope Sony HDR CX 240 E.
Soit sympa, ne la vend pas 100 fois le prix !:mdr: Je te salue au passage, André. ;-)
19 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.
La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré...
17 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de andu88 dans la discussion: Tremblement en 25p.
Alors là j'avoue que c'est vraiment pas mal, je vais retester en essayant à cette vitesse. Trouvé ! j'ai déposé mon hybride sur mon...
14 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
:good: André Particulièrement réussi .. c'est une très bonne illustration :approb: Tu mets quand même plus de 30 secondes pour un petit...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
HS ON pour une grand majorité "enfermée" dans de petits appartements...une galère.. en maison avec jardin nous sommes des privilégiés,...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.
C'est peut être sa 1ere erreur, André .....:laugh: Bon mais tout ça dépend tellement de chacun ... je donne des pistes et chacun...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.
Là le pb il ne vient plus de l'appareil ...mais de la tête du trépied ou de l’opérateur .:rolleyes: Pas très exploitable... .
12 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: Le conarovirus.
Attestation pour célibataire en manque...
12 Avril 2020