Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marlenerosay dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.
Bonjour, Moi aussi, j’utilise de temps en temps TeamViewer dans le cadre de mon travail. Et pour ta question, je te rassure, tu n’es...
10 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Reçu aussi :sad: Triste de voir ces chicayas au dessus de la dépouille encore chaude d' Olivier " in memoriam ! "
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Salut André, je ne vais pas rajouter mes condoléances aux nombreuses que tu as reçues tu sais que je suis avec toi. Reste à décider de...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci André on est dans la continuité de ce qu'était Olivier simplicité, sobriété et que la vie continue.. Respect :jap:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Le Repaire a perdu un membre précieux. Il était impliqué, généreux et patient. Condoléances à sa famille et ses proches.
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de viph dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches. Merci à lui pour ses conseils.
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
:!!!: Un pseudo garanti l'anonymat. Même pour ceux qui, comme moi, ont eu de petites conversations en MP. En outre, le faire disparaître...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'apprends le décès de l'ami Olivier avec beaucoup de tristesse. Ses interventions toujours pertinentes dans les ''discussions'' me...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous et toutes mes condoléances. Au delà de l'emotion, il faut savoir garder raison et saint kro ici semble le mieux placé....
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Tu as raison ... Mais il s’agit des réponses d’Olivier et uniquement d’Olivier qui, ce n’est faire injure à personne, était à lui seul ,...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Absolument André, nous sommes en phase.:jap:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'ai du mal à comprendre ce que l'on veut obtenir. Une réponse, n'a de sens que dans un contexte ! Nous n'étions pas toujours...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Etant un vieux de la vieille sur le Repaire, même si je n'avais pas de contacts particuliers avec Olivier j'ai toujours suivi ses...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Voyons Jacques, quel serait l'intérêt de grouper et donc de sortir les interventions d'Olivier de leur contexte ? Le plus bel hommage...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier tu vas manqué a beaucoup de monde et a moi en particulier tu m'a ma appris beaucoup de chose en informatique et avec adobe ,tu...
5 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025