Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Merci Caraibe pour le portrait qui montre un homme au regard bienveillant. Est-il mort plus...
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Encore bravo André :good:
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
[ATTACH]
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Apple c’est Apple, on aime ou on n’aime pas. Après si ca peu faire bouger Intel, AMD et Nvidia, je trouve que cela a du bon.
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
connaissant Apple , pour 1500 euros , on aura pas grand chose. (ca coute combien deja un iphone 12 haut de gamme ?) cherchez pas le...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Tu peux très bien mettre des liens. Je viens de regarder un peu. Si on s'en tient à ces premiers "benchs" (avec des résultats différents...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, il était de bon conseil et il m'a aidé bien des fois avec patience. Nous allons le regretter...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...
12 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...
12 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Tu es notre messager André ...bravo ;-)
12 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Première Pro rame : Media Pending et SSD ?.
:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
@Jacq Merci de ne pas relancer le débat mac/PC, et merci de ne pas doublonner
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Jacq dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...
11 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025