module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

Comme on l'a déjà dit, autant utiliser le plugin Voukoder (gratuit) qui est beaucoup plus riche en options que l'export standard de...

28 Mai 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.

Je n'utiise pas HEVC mais j'avais le même soucis avec les plugins Sapphire depuis quelques temps (et uniquement avec ces plugins). On ne...

28 Mai 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.

J'ai fait la même expérience avec le même fichier que Caraibe. ET je confirme le problème, qui est aléatoire. (je fais une lecture en...

28 Mai 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

Oui, les machines Apple sont des PC comme les autres depuis 2006. La seule différence réside dans le BIOS (l'UEFI plus exactement),...

27 Mai 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lag Prévisualisation UHD Premiere Pro.

il me semble qu'avec quelques apps , on peut bloquer la frequence pour qu'elle devienne fixe. En plus c'est sure que si ton smartphone...

27 Mai 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

bon ,si tu le prends comme ca,alors effectivement, y pas besoin d'un budget enorme. n'importe quel portable a 1500 euros fera l'affaire.

26 Mai 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

Il s'agit du I9-9880H Oui sans problème pour du montage en UHD disons de base et avec FCP X qui est parfaitement optimisé pour les...

26 Mai 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

C'est une blagounette piètrement filmée ....on verra en privé ... Par contre on peut féliciter André pour son titre..ça c'est un...

24 Mai 2020
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

Eh oui, "construire la ville à la campagne car l'air y est plus pur" (Alphonse Allais) ... et ça ne devrait pas s'arranger avec la...

24 Mai 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

Beau travail André... JB

23 Mai 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

;) André bon petit reportage, instructif sur la pratique de l'abatage de ces grands arbres Pas de trépied ..bravo, ...pas de...

23 Mai 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Oui et tout cela dépend tellement de chacun...par exemple le crop peut être un handicap, le grand angle étant plus important que le...

23 Mai 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Pour ceux que le 50p intéresse, on voit bien le crop qui tend a ramener le XT4 à un M4/3... Pas un pb, mais il faut y penser selon ce...

23 Mai 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Merci à tous ! Pour répondre dans l'ordre : On a créé toutes les images, mais forcement en partant de modèles 3D existants quand...

20 Mai 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Bonjour à tous ! Voici mon petit dernier : [MEDIA] Il s'agit d'une pub pour une série de podcasts audio interactifs (que je produis...

20 Mai 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Oui, c'est La bonne question... je ne rentre pas dans des considérations purement techniques que l'on peut avoir au début d'un choix.......

19 Mai 2020
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

" Ultracrepidarianisme" ? :D

19 Mai 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Un mot compliqué que je ne connaissais pas ... je vais chercher pour le "Sainthomasianisme" : "je ne crois que ce que je vois ..." ....

19 Mai 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fannydoll2000 dans la discussion: Rendu Vegas qui plante.

voilà la vidéo qui m'a fait planter mon pc sans arrêt, j'ai du me limiter grandement à rapport à ce que je voulais faire, là juste...

14 Mai 2020
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.

N'importe quelle carte son avec interface PCI-E conviendra. Je vous conseille d'abord de tester le chipset intégré, puis si ça ne...

14 Mai 2020