Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Résolu] VDL 2020 et CUDA.
Bonjour à toutes et tous! Je viens d'installer le tout dernier pilote (05/2020) pour ma vieille carte Nvidia GTX 750. Et là j'ai la...
8 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Avec l'auto-tuning tu peux meme le faire en chantant. sans aller jusqu'a Melodyne, il me semble que disney avait sorti un produit qui...
8 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de machine urgent.
Je me demande ou vous êtes allé chercher cette configuration ? - comme déjà dit, la carte graphique est surdimensionnée, un GTX 1660...
7 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Là on est très loin de la voix synthétique sans âme.:bravo: Oui, encore un peu de travail (on n'a rien sans rien :laugh:) mais c'est...
7 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
le TTS (Text to Speech) a eu des debut difficile, mais a partir de windows 7 c'est devenu possible. tout le probleme se situe dans les...
7 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
actuellement c'est 50 € la cassette S8 de 3mn plus 30 € de développement soit 80 € les 3 mn pour une heure 80x20 soit 1600 € soit en...
7 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Je partage.... Oui la voix synthétique, c'est poubelle insupportable...même dans ton tuto...nul, archi nul..là au moins c'est...
6 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Wouaaaaa ooo André en quelques minutes l' Ax700 te tend les bras et ? ...... si tu insiste la Z280 s’approche :good:
6 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
+1 c'est bien la remarque que j'ai voulu faire cette nuit en découvrant..mais plus de 2 heures 30 "fatigue" Oui, je te dirais...
5 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est...
5 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:
5 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
C'est largement plus sympa comme ça non? Tu as modifié les teintes?;-)
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
A quel tarif tu nous fais la minute de commentaire ? :bravo: (hé, texte inclus ). Olivier
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Meuh OUI, il suffit de cliquer sur le Haut Parleur en dessous du texte, qui est alors lu à haute voix. On enregistre simultanément cette...
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
:perplexe::unsure::sad::weird:
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.
heu, André : dans ton cas du tuto, peut être, mais dans tous les autres cas de montage, c'est très pratique de ne pas avoir a...
1 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Bonsoir , " Plus accessible avec un 1" qu' avec un plus petit, mais toujours pas de miracle. Comme dit plus haut avec un APS-C on se...
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
;-) C'est toujours une affaire de compromis, ces histoires. Un mouton à 5 pattes.
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Bon. Finalement, j'ai cédé sur la X1500. Bien que la HC-X1 a été mon 1er choix pendant un certain temps, sa taille et sa poignée non...
29 Mai 2020