Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Notre ami compositeur peut utiliser un site qui note les licences comme "auboutdufil.com, cela permet à l'utilisateur de savoir ce qu'il...
16 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Si tu utilises ses musiques, il faut mettre en générique son nom : Jpsideout Olivier
15 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Oui, j'ai commencé guitare/voix et je suis passé maintenant aux claviers, avec la MAO tu peux vraiment te faire plaisir sans avoir un...
14 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...
14 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Désolé, apparemment j'ai mer... avec le lien ooo Ca devrait être mieux comme ça Pas super intuitif de partager sa page sur...
14 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de NicoChartreuse dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
@LiquidPro C'est pas gentil d'essayer de faire des envieux Bien sûr, je préfèrerai avoir un pc plus adapté, mais je vais déjà tâcher...
14 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de valct78 dans la discussion: [Problème] Problème de lecture vidéo 4K.
C'est bon messieurs j'ai trouvé la cause. Ca venait de mes proxys, la doublure de la vidéo 4K était corrompu. J'ai supp tout les...
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
J’avais oublié :
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.
Sans aucun doute une erreur de frappe, oui !
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
1) je crois surtout que l’univers s'en moque ...c'est lui faire beaucoup trop d’honneur que de lui attribuer un but ! 2) d'autres...
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de valct78 dans la discussion: [Problème] Problème de lecture vidéo 4K.
Essai concluant sur environ 15 secondes de rendu. Je vais effectuer le montage de mon "intro" demain et vous dirait si c'est passé avec...
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de NicoChartreuse dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Le rendu n'a pas pris plus de temps qu'avant d'utiliser les proxies, c'est déjà ça de pris. La vidéo en question : [MEDIA] Par contre,...
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
:good: Remarquable ;) Un seul bémol ..il faut trop souvent que ce type de documentaire se termine par une leçon de morale ! (pas le...
11 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Moral ou Morale, les 2 en (mon) général ... vont de pair comme la Faim et la Fin. L'urgence de ralentir L'urgence de ralentir | ARTE
11 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
Le problème du flux optique est qu'il fonctionne en 2D et non pas en 3D, je m'explique : si des objets se croisent (c'est le cas des 2...
10 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Redimensionner une vidéo SANS la rogner avec Première pro.
ou comment faire entrer un plot carre dans un trou rond tout en conservant la forme de chacun. tu peux faire ce que tu veux en fait ,...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème ajout dans timeline.
Je ne comprends pas bien votre question. Avez vous lu la Doc : Créez des titres et des animations graphiques avec l’espace de travail...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
heu pas du tout la même complexité du codec. Le H265 est beaucoup plus complexe à encoder que le H264. Il n'y a pas d'utilisation des...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Tu aurais eu une go pro... on aurait en plus les images. du 11ème BCA dans la poudreuse... avec leur FAMAS 49 .;)
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
Ceci dit caraibe ton essai en flux optique est vraiment surprenant !
9 Juin 2020