Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
ah ok c'était pour les liens cassés... je pensais qu'il avait mis les voiles. Merci pour l'information, je vais tenter une approche par...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
NON si tu invalides la fonction localisation sur ton smartphone. Tu peux ajouter aussi, que dans ce cas, tout tes messages envoyés...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.
Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.
Un grand créatif connu du cinéma utilise cette technique merci au passage à homero de nous l'avoir fait connaitre ici ...non non ce...
23 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
C'est ici que tu trouves l'info ...bon courage ;-) ..batterie osmo pocket | Vidéo embarquée
22 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute...
22 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel logiciel d'authoring pour le 4k.
Bonsoir à tous, EasyBD ne correspondrait pas à ce qu'on cherche? Le premier prix est à 799euros.... un peu cher mais au moins,...
22 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Même avis qu'André... comprend pas cette obsession du 50p puisqu'il existe déjà.. pas vu de zoom optique non plus..!? :unsure:...
21 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025