module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.

pour ce qui est des à coups en filmant en marchant 2 solutions: - La marche ninjas en pliant les genoux , mais il faut oser ... -...

9 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une plage pleine de rosbif, on se croirait en espagne.

8 Août 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd...

8 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.

la trou dans la protection pour y glisser la roulette est la première chose à faire pour le mode de gimbal : soit suivi s'il s'agit...

8 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.

Après 6 mois d'utilisation mode tout automatique NON pro car je me trouvais sans le vouloir en mode cinelike Je préfére le mode par...

8 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Exact pour colis privé, pas performant du tout.

6 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

je ne peux donner que mon expérience je filme uniquement en UHD avec une sony AX700 à 25 im/s à main levée et avec un trepied pour...

4 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Alors en effet ce nouveau camescope aura pour moi une utilisation uniquement familiale. Bien que je fasse des ateliers cinéma avec des...

3 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout...

3 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le...

3 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...

3 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Un article bien développé sur le sujet.... For all film makers: How to avoid losing your stuff and where to put it

2 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

2 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Ca c'est vraiment n'importe quoi comme conseil ! D'ici 15 ans, on ne sait pas du tout ce que l'avenir nous réserve. Et je pense qu'il...

2 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

super ! et le sujet ... et les prises de vue !

2 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Ok j'ouvre un sujet dès que je rentre chez moi et que j'ai accès à mon matériel.

2 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à...

2 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...

2 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...

2 Août 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:hello: Extrait du test Magazine Vidéo Bertrand ;)

1 Août 2020