Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.
Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
J'ai une AX700 et j'en suis très satisfait. J'ai commencé à l'utiliser en AVCHD HD puis rapidement je suis passé en XAVC 4K . Sur la...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Par exemple: tu prends une photo à main levée. Avec ta focale tu dois prendre au 1/125ème de seconde pour avoir une image nette. Si tu...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.
Effectivement, ce que je fais quand j'ai des clips Hd et HDV (converti avec Media Encoder en HD) et cela fonctionne très bien ! A+
1 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Une autre citation Claude Lelouch explique pourquoi il tourne son prochain film au smartphone je cite "En plein tournage des "Plus...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 8 Release Candidate 1, donc une version destinée aux tests et non définitive. Traduction du message d'origine :...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
André j’insiste sur ta recommandation qui est bonne ;) >>>...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony FDR-AX100E.
Bon déjà le FDR AXP55 c'est le AX53 avec qqs options différentes comme un disque dur interne de 64 Go pour le 55 ..ce sont des...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Et bien non justement.
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
En hyper simplifiant, on pourrait dire que l'humain détermine l'algorithme (les actions à enchaîner) pour passer de l'état A à l'état B...
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
voici un exemple perso vidéo d'intérêt "personnel " pour la famille ennoyée sur YouTube en 2160p 22Mbits H265 [MEDIA] encodée...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.
Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Dire que le rush de caraibe est horrible n'est pas vrai. Certes il y a des défauts mais je suppose que la lecture du rush origine doit...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Si, il n'y a quasiment rien à paramétrer à part le choix de l'algorithme. La seule astuce a été de diminuer la résolution par 2 avant...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.
Je ne sais pas trop si je réponds à la question mais après CS6 beaucoup d'effets contiennent déjà (Option D'effet ) 3 type de " Mask...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je vais quand même signaler ce logiciel Topaz à un pote dirphot et qui s'occupe depuis des années de restauration de longs métrages 35...
25 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025