Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au revoir Olivier et merci pour tout ce que tu nous as apporté ici ...En nous donnant des pistes, tu nous as souvent soulagé de nos...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests....
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
:hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Chui ok mais Chui interdit d’ AX 53 :cry2:
3 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...
2 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Alternative à Neat Video.
Salut, avoir gratuitement ce qu'un logiciel payant fait très bien, cela ne court pas les rues, désolé !
30 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Michel-Ange.
Cela me fait penser à n'importe quel film sur les Romains. Meme musique, meme ambiance. Je ne dis pas que c'est surfait mais la bande...
30 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025