module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

25" de recherche... [ATTACH]

2 Février 2025
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

À une époque on écrivait RTFM !! À voir qui a la réf mais en tout cas, merci bcauchy, toujours au top du partage de connaissances.

2 Février 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

On va éviter de faire du cross-post, celui-ci concerne le ralenti. André, pour ton craquage, reste sur ton fil

31 Janvier 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

[ATTACH]

31 Janvier 2025
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

:good: Je confirme! Comme je l'ai dit, seul All Intra exige de la V90.

31 Janvier 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:

31 Janvier 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Pour commencer je pense que tu peux garder les réglages par défaut. Si ceux-ci ne conviennent pas pour le type de prise de vue souhaité,...

30 Janvier 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Les bases (pdf 19 pages ) ;) https://shotcut.org/howtos/getting-started/Premier pas avec Shotcut.pdf PREMIERS PAS AVEC SHOTCUT...

30 Janvier 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

"je" trouve cela un peu gonflé ...plus de 2000 € en téléformation pour 50 heures (40 € de l'heure ) beaucoup de théorie ....quand à...

30 Janvier 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Pas normal ou il constate mal :D Si on regarde ses précédents messages, c'est toujours un post isolé donnant son avis. Donc prochain...

30 Janvier 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

A mon avis il parle de cette timeline, liée aux effets... [ATTACH]

30 Janvier 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:

29 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Si tu parles de l'Appli creator's App, celle-ci fonctionne très bien sur Androïd. Elle est installée sur mon Xaiomi M10T Pro. Je...

29 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Tout à fait ..un 24 " ou plus de qualité pour l'écran de la TL Et si on a de la place, un 2em 24" à 100 € pour le confort ( le miens...

29 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

@giroudf tu dis qu'un télé c'est pas fait pour ça... oui, mais pourquoi, en fait.. il y a une entrée hdmi et à Emmaüs j'en trouve à 55e...

28 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

pour donner envie , filmé avec le zoom Sony 70-350 [MEDIA] Le chat mort n'a pas suffi contre le vent .contre le blanc de l'écume,...

28 Janvier 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

André, regardes ici, presque à ta porte: Sony Alpha 6700 avec objectif 16-50mm f/3.5-5.6 OSS PZ

28 Janvier 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:

28 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D

28 Janvier 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025