module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Bravo, là l'image est parfaite :good: ..pour une Osmo Pocket Indulgent tu te dois de l'être ...tu ne peux connaitre "la vie" du paquet...

18 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....

18 Août 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses...

18 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...

17 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas...

17 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très...

17 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

Perso, j'aime bien l'intervention du chien, ce sont des petits événements qui pimentent une entrevue, surtout qu'on l'entend avant son...

17 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"

17 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Un interview très décontracté.

Je pense un peu comme toi Bernard, sauf qu'éclaircir le visage aurait été bien, un simple réflecteur de photographe suffisait. Les...

17 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage,...

17 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Tu vas rire ... cela m'est arrivé qqs fois et je croyais être le seul à être aussi con...:o J'ai notamment eu Francis Lalanne sur un...

17 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un interview très décontracté.

Bref on est aussi ploucs les uns que les autres, ça rassure... :mdr:

17 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.

la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...

16 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

16 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Eh ouais ..." on la refait....bon bof c'est pas mieux "...:laugh: En général c'est la 4e ou la 5 em qui redevient correct...je me...

16 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...

16 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

16 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...

15 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion...

15 Août 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Un interview très décontracté.

J'ai survolé la vidéo, histoire d'en parler. Bravo de ne pas être tombé dans le piège du micro cravate, pout tout, à tout bout de...

15 Août 2020