Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Bravo, là l'image est parfaite :good: ..pour une Osmo Pocket Indulgent tu te dois de l'être ...tu ne peux connaitre "la vie" du paquet...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.
1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.
Perso, j'aime bien l'intervention du chien, ce sont des petits événements qui pimentent une entrevue, surtout qu'on l'entend avant son...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.
Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Un interview très décontracté.
Je pense un peu comme toi Bernard, sauf qu'éclaircir le visage aurait été bien, un simple réflecteur de photographe suffisait. Les...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage,...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Tu vas rire ... cela m'est arrivé qqs fois et je croyais être le seul à être aussi con...:o J'ai notamment eu Francis Lalanne sur un...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bref on est aussi ploucs les uns que les autres, ça rassure... :mdr:
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.
la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.
Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Eh ouais ..." on la refait....bon bof c'est pas mieux "...:laugh: En général c'est la 4e ou la 5 em qui redevient correct...je me...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.
Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Un interview très décontracté.
J'ai survolé la vidéo, histoire d'en parler. Bravo de ne pas être tombé dans le piège du micro cravate, pout tout, à tout bout de...
15 Août 2020