module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

:hello: Bin alors André le syndrome du " Tapasse Tounu " a encore frappé ...t'es un grand fragile quand même :D il a dit ça le Môssieur...

30 Août 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

29 Août 2020
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

28 Août 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.

il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic

27 Août 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.

:good: Remarquable ..la photo et l'absence de pollution de toutes natures dont lumineuse impossible en ville...même, sceptique au...

25 Août 2020
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.

Normalement on ne sert pas de lait au Café ... sauf pour les enfants.

25 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.

...pas de clavier numérique (pour une scientifique ! ), une autonomie limite, ...pas de RJ45 ! effectivement pas de prise pour antivol...

23 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PC portable pour étudiante.

L'aurait mieux fait de faire des études de styliste ...

23 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier

23 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

on t'avais prevenu. Pour ces gens la DELL a sorti le XPS 13, copie conforme du Mac. En general ce qu'il veulent c'est le look ultra...

23 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

Il faudrait interdire la tarte à l'oignon, les fayots ....parce que moi aussi quand je veux....je peux me chauffer au méthane.... non...

23 Août 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

ECOLOGIQUE ? Ne me faites pas rire :D Tout ce que l'on prétend actuellement écologique est hyper-polluant car la plupart de ces objets...

23 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

+1 C'est vrai que cette machine semble intéressante (3 slots disques) Seul petit défaut: le poids 2,3 Kg, mais qui reste raisonnable....

22 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.

:hello: André "moi je" vote pour celui ci (1 300 €) livrable sous trois jours ASUS A15-TUF566IU-HN326T Puissant ** (15 000 Passmark)...

22 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.

pour faire de la video il faut une carte graphique pas trop pourrie, donc ca va etre le critere determinant. malheureusement le format...

21 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...

20 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

je testais l'ensemble des deux caméras...c'est pas un test scientifique juste une approche d'utilisateur amateur... Il en ressort que le...

19 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...

19 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Oui il y a une différence mais elle est minime...alors bien sur en basses lumières l'Osmo n'est pas comparable et on peut faire des...

19 Août 2020
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.

bonjour, je confirme l'utilisation de Bertrand: tout automatique Si on veut travailler en manuel , il faut la relier à un smartphone ....

19 Août 2020