Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.
:hello: Bin alors André le syndrome du " Tapasse Tounu " a encore frappé ...t'es un grand fragile quand même :D il a dit ça le Môssieur...
30 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.
Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...
29 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.
1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]
28 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.
il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic
27 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.
:good: Remarquable ..la photo et l'absence de pollution de toutes natures dont lumineuse impossible en ville...même, sceptique au...
25 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.
Normalement on ne sert pas de lait au Café ... sauf pour les enfants.
25 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.
...pas de clavier numérique (pour une scientifique ! ), une autonomie limite, ...pas de RJ45 ! effectivement pas de prise pour antivol...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PC portable pour étudiante.
L'aurait mieux fait de faire des études de styliste ...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.
Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.
on t'avais prevenu. Pour ces gens la DELL a sorti le XPS 13, copie conforme du Mac. En general ce qu'il veulent c'est le look ultra...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
Il faudrait interdire la tarte à l'oignon, les fayots ....parce que moi aussi quand je veux....je peux me chauffer au méthane.... non...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
ECOLOGIQUE ? Ne me faites pas rire :D Tout ce que l'on prétend actuellement écologique est hyper-polluant car la plupart de ces objets...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.
+1 C'est vrai que cette machine semble intéressante (3 slots disques) Seul petit défaut: le poids 2,3 Kg, mais qui reste raisonnable....
22 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.
:hello: André "moi je" vote pour celui ci (1 300 €) livrable sous trois jours ASUS A15-TUF566IU-HN326T Puissant ** (15 000 Passmark)...
22 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.
pour faire de la video il faut une carte graphique pas trop pourrie, donc ca va etre le critere determinant. malheureusement le format...
21 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...
20 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
je testais l'ensemble des deux caméras...c'est pas un test scientifique juste une approche d'utilisateur amateur... Il en ressort que le...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
Oui il y a une différence mais elle est minime...alors bien sur en basses lumières l'Osmo n'est pas comparable et on peut faire des...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Osmo pocket.
bonjour, je confirme l'utilisation de Bertrand: tout automatique Si on veut travailler en manuel , il faut la relier à un smartphone ....
19 Août 2020