module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB

16 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Encore bravo André :good:

16 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: OGT.

J'avais communiqué en MP avec Olivier dès que j'ai appris sa maladie. Il nous manque déjà, comme d'autres repairenautes "historiques"...

16 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple c’est Apple, on aime ou on n’aime pas. Après si ca peu faire bouger Intel, AMD et Nvidia, je trouve que cela a du bon.

15 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...

15 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

connaissant Apple , pour 1500 euros , on aura pas grand chose. (ca coute combien deja un iphone 12 haut de gamme ?) cherchez pas le...

14 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Tu peux très bien mettre des liens. Je viens de regarder un peu. Si on s'en tient à ces premiers "benchs" (avec des résultats différents...

14 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, il était de bon conseil et il m'a aidé bien des fois avec patience. Nous allons le regretter...

14 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...

14 Novembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...

14 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...

12 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...

12 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Tu es notre messager André ...bravo ;-)

12 Novembre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Première Pro rame : Media Pending et SSD ?.

:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement

11 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

11 Novembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

@Jacq Merci de ne pas relancer le débat mac/PC, et merci de ne pas doublonner

11 Novembre 2020
  19. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Jacq dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...

11 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marlenerosay dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

Bonjour, Moi aussi, j’utilise de temps en temps TeamViewer dans le cadre de mon travail. Et pour ta question, je te rassure, tu n’es...

10 Novembre 2020