module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

et ici on ne parle pas d'un DVD aux normes videos, mais d'un DVD aux normes blu-ray ou d'un DVD a la norme H264 (fichier), parce que...

14 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

On peut très bien faire, avec un soft d'authoring comme "Encore DVD", un DVD sans menu, il sera "autorun", dès son insertion et après...

14 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

Quand tu lances l'executable de Teamviewer, si tu fais "Démarrer seulement", tu n'auras pas de processus après utilisation. C'est la...

14 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

suffit de redemmarer le pc a la fin,. perso j'utilise logmein, mais teamviewer est pas mal aussi. il en existe une tripotee de toute...

14 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Cherche caméra pour 500€.

Bonsoir Sony ax100 à 729€ ... AX 100 en promo pour 749€ | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?

13 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

A part la stab très performante de l'AX53 l'image de l'AX100 n'a rien a voir niveau qualité en effet:jap:

13 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

l'ax100 est fabuleuse pour ceux qui font du streaming ou de la captation de spectacles. a ce prix la c'est une excellente affaire.

13 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Tu ne vas pas en racheter une 2ème:)

13 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

729 € sur amazon

13 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Donc sur cette "news" on peut discuter du XT4 alors que sur celle du micro MKE 200 et de la législation pour drône le topic se voit...

13 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Bon ça va, je suis pas encore trop pourri du cerveau...mais ça viendra :D

13 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

A ma connaissance, les zooms à ouverture constante f/2.8 sont toujours assez chers, quelle que soit la marque. Je ne saurais pas dire...

13 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

[MEDIA] J'ai le 16-80

13 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Forcer un rendu en 1920×1080.

Allez, on y retourne... Rendu en 1920×1080 impossible | Adobe Premiere Pro On va aller direct à l'essentiel : fais une copie d'écran de...

11 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Sony CX410, points noirs sur l'image.

:hello: Pas si nul que cela : [MEDIA] Bertrand :jap:

11 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Premiere pro;-) Tu peux exporter un film en 10bits HDR10 a partir de sources 8bits...

10 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

En concurrence avec le GH4 puis rapidement GH5, le trop restrictif 420 8bits pour une machine à ambition semi-Pro et surtout surtout...

10 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

André, uniquement si tu vas à la montagne à Paris, Nantes ou Toulouse, alors oui :D:mdr: 81/82/83 numéros des programmes évènementiels...

8 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

ben, tu l'as aussi sur le canal 444 de Fransat Et pour Paris nantes et Toulouse sur la TNT 81/82/83

8 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020