module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...

20 Janvier 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.

20 Janvier 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...

18 Janvier 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système...

16 Janvier 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:

15 Janvier 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...

14 Janvier 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les...

13 Janvier 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent....

13 Janvier 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...

11 Janvier 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...

11 Janvier 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !

10 Janvier 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...

9 Janvier 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...

7 Janvier 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.

Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:

5 Janvier 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID...

5 Janvier 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Bonne année à tout le monde

1 Janvier 2021
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

1 Janvier 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...

31 Décembre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de YeP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...

30 Décembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: mise a niveau processeur Edius 9.

A prendre en compte : DaVinci Resolve utilise vraiment le GPU dans sa version payante et pas gratuite.

30 Décembre 2020