Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...
18 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système...
16 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:
15 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...
14 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les...
13 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent....
13 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...
11 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...
11 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !
10 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
9 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...
7 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.
Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID...
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonne année à tout le monde
1 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...
31 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de YeP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...
30 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: mise a niveau processeur Edius 9.
A prendre en compte : DaVinci Resolve utilise vraiment le GPU dans sa version payante et pas gratuite.
30 Décembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025