module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !

18 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr:...

18 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Je sens que du nettoyage va devoir se faire :D faut penser aux générations suivantes

18 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Comment peux-tu dire qu'il dans le sujet, puisque tu affirmes Qui a parlé de charte ?

18 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

André, merci de ne pas partir dans tous les sens sur une discussion précise. Si tu as besoin d'info pour ton compte faire une manip,...

18 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Non, tu sauves sur un disque et ensuite le boitier peut copier sur un second disque. Ce n'est pas du raid 1 ! L'image que tu présentes...

18 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Non non, sans trépied et tête fluide André :col:...pas de favoritisme :mdr: Comme JL37 n'a pas d'AX100 ..et toi t'as plus l'XT4....y a...

17 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Pour le boîtier on en est au 1.10.

17 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Fujifilm annonce le X-S10, hybride APS-C compact et stabilisé à 999 euros.

Marina a publié un nouvel article: Fujifilm annonce le X-S10, hybride APS-C compact et stabilisé à 999 euros - Fuji complète sa gamme...

17 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

À mon avis, il est en train de réaliser un film et n'a plus le temps de revenir... A+

16 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

Tu payes quand c'est ton outil de travaille. ta vitrine...y a pas a chercher midi à 14H. ou un snobisme quelquonque..:sad:...et souvent...

16 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

La ou l'AX100 est inférieure ce sont les couleurs en basse lumière vite fades...en éclairage fort la différence avec le XT 4 est moins...

16 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.

16 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Oh les vilains HS :mdr:

16 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

Merci ;) je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres logiciels 3D, mais effectivement les possibilités avec Blender sont assez dingues...

15 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

Alors si adsl, dans le meilleur des cas 1Mb/s vers Youtube. Plus si tu es en vdsl, regarde dans la config de ta box Fais un test de...

15 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

bonjour, Quelle vaine dramatisation! L'Ain n'est pas si compliqué que cela! Mais embarquer en canoë ouvert sans sacs étanche rends le...

15 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...

15 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Quand la machine n'est pas sur pied, j'utilise la stab active. Sur pied, évidemment, je n'utilise pas de stab. Je le suppose aussi....

15 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

et ici on ne parle pas d'un DVD aux normes videos, mais d'un DVD aux normes blu-ray ou d'un DVD a la norme H264 (fichier), parce que...

14 Octobre 2020