module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

C'est ici que tu trouves l'info ...bon courage ;-) ..batterie osmo pocket | Vidéo embarquée

22 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute...

22 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel logiciel d'authoring pour le 4k.

Bonsoir à tous, EasyBD ne correspondrait pas à ce qu'on cherche? Le premier prix est à 799euros.... un peu cher mais au moins,...

22 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...

21 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Au revoir.

Le type demande quoi améliorer sur son appareil je lui conseille "objectif?" vu qu'il a un Sigma 30mm f1,4. Alors comme il a posté dans...

21 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Au revoir.

On voit saint kro que tu ne connais rien à Facebook, car tu saurais que la modération apparait que dans les cas vraiment extrêmes, sinon...

21 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Au revoir.

Bon chacun à son raz le bol Reboot bien fondé ou pas...et il n'est pas nécessaire de fermer un compte quand on ne va plus sur un...

21 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...

21 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Même avis qu'André... comprend pas cette obsession du 50p puisqu'il existe déjà.. pas vu de zoom optique non plus..!? :unsure:...

21 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais...

21 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

[MEDIA]

21 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

bonne démo , Zoom 2X optique , donne envie , reste à connaitre le prix de vente Pour répondre à Caraible, j'ai une AX 700 , qui n'a...

20 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

le mavic 2 zoom a un zoom optique , mais filme en 1080p je suis content de la pocket actuelle, il faut filmer près du premier plan ,...

20 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

la petite batterie d'origine est trop courte , meme pour des spectacles de moins de 2 heures. avec un peu de chance tu peux changer a un...

19 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

J'ai pas besoin de regarder un tuto qui n'a rien à voir avec la discussion. Je le rappelle, la demande ne porte pas sur : "comment...

18 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Un disque dur, qu'il soit interne ou externe est identique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Tu achètes un dock...

18 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

André, tu peux aussi très bien t'abstenir de répondre pour dire que tu ne réponds plus :mdr:

18 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...

18 Octobre 2020