Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
C'est ici que tu trouves l'info ...bon courage ;-) ..batterie osmo pocket | Vidéo embarquée
22 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute...
22 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel logiciel d'authoring pour le 4k.
Bonsoir à tous, EasyBD ne correspondrait pas à ce qu'on cherche? Le premier prix est à 799euros.... un peu cher mais au moins,...
22 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Même avis qu'André... comprend pas cette obsession du 50p puisqu'il existe déjà.. pas vu de zoom optique non plus..!? :unsure:...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
[MEDIA]
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
bonne démo , Zoom 2X optique , donne envie , reste à connaitre le prix de vente Pour répondre à Caraible, j'ai une AX 700 , qui n'a...
20 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
le mavic 2 zoom a un zoom optique , mais filme en 1080p je suis content de la pocket actuelle, il faut filmer près du premier plan ,...
20 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
la petite batterie d'origine est trop courte , meme pour des spectacles de moins de 2 heures. avec un peu de chance tu peux changer a un...
19 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
J'ai pas besoin de regarder un tuto qui n'a rien à voir avec la discussion. Je le rappelle, la demande ne porte pas sur : "comment...
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Un disque dur, qu'il soit interne ou externe est identique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Tu achètes un dock...
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
André, tu peux aussi très bien t'abstenir de répondre pour dire que tu ne réponds plus :mdr:
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...
18 Octobre 2020