Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Bon la ça va devenir compliqué c'est limite de la provocation :rolleyes: ... Moi non plus André...et merci de ton soutient donc j'ai...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Bonjour, un petit retour sur l'utilisation du trépied. Cinq heures de prises de vue avec la caméra sur le trépied, un peu de travail...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
C'est le genre de situation compliquée à appréhender à distance sans analyser votre machine. Il n'y a aucun moyen d'effacer un projet...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
Je ne vais pas donner les astuces des modérateurs... Et cet alibi est implacable ! Contrairement à d'autres ici meme..... le plus rapide...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Laisse tomber André ...cette apparition récente "sans profil" ! et?... attention la vengeance est un vilain défaut ...ne t’abaisse...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Processeur indigent : 4500 passmark il faut au moins 12 000 passmark Donc raisonnable avec un Intel Core i7-9700K @ 3.60GHz 14 000...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Est-ce que Romont va prendre son pied s'il attrape une biche ...c'est finalement le fond du sujet..:perplexe: Et tout ça sans que...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
ah ok c'était pour les liens cassés... je pensais qu'il avait mis les voiles. Merci pour l'information, je vais tenter une approche par...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
NON si tu invalides la fonction localisation sur ton smartphone. Tu peux ajouter aussi, que dans ce cas, tout tes messages envoyés...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.
Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.
Un grand créatif connu du cinéma utilise cette technique merci au passage à homero de nous l'avoir fait connaitre ici ...non non ce...
23 Octobre 2020