module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: OGT.

Il semble avoir disparu, c'était peut-être une erreur ? En tout cas merci pour la liaison.

31 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Oui les récents inscrits semblent avoir la gâchette facile ! La maladie du "HS" semblerait exponentielle, elle aussi ! :col:

31 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Alternative à Neat Video.

Salut, avoir gratuitement ce qu'un logiciel payant fait très bien, cela ne court pas les rues, désolé !

30 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Michel-Ange.

Cela me fait penser à n'importe quel film sur les Romains. Meme musique, meme ambiance. Je ne dis pas que c'est surfait mais la bande...

30 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: OGT.

Cher Jacques, je n'avais pas percuté hier que toi aussi tu étais en souffrance. Notre pensée amicale d'accompagne et t'encouragent très...

30 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: OGT.

Soutien total à notre ami Olivier, et j'espère qu'il reviendra parmi nous, et de continuer de nous prodiguer ses précieux conseils.

30 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de RIBERT dans la discussion: OGT.

...spiritualiser la souffrance...(la souffrance, marchepied de la divinité) ... très difficile bien sûr ! depuis que j'ai appris cette...

29 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: OGT.

Merci à Caraibe pour ce "relais" douloureux. Si Olivier peut t'entendre, dis lui que même les gogos qui aiment les Macs pensent à lui.;)

29 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: OGT.

Merci André pour endosser ce rôle de relai envers Olivier. J'espère que l'équipe soignante saura atténuer la douleur de notre ami....

29 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

29 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: OGT.

André, Je te laisse le soin d transmettre à Olivier toute mon amitié et à sa famille que je ne connais pas. Il a eu la gentillesse de...

29 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Merci André de faire le lien dis lui que nous pensons à lui :jap: Pourquoi devons nous tant souffrir avant de partir ? :col:

29 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: OGT.

André, Michel et moi-même adressons nos pensées les plus chaleureuses à Olivier. Je vais lui écrire directement, mais je te remercie de...

29 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: OGT.

La communication par MP n'étant plus possible. on le comprend... tu seras notre messager André...alors bonne transmission de notre...

29 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

La Pocket3 aura un GPS intégré pour localiser les rushes ... même si le Marseillais est torché au pastis 51 (qui a peut-être à voir avec...

28 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

:non: le problème c'est que ? .......l'on a plus rien à filmer ** avec ce "Covid" :sad: alors oui du nouveau matériel pourquoi pas...

26 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.

Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel

26 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...

26 Octobre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

André ..sais tu que dans la vie le top du mépris c'est l’indifférence... (tu as peut être cotisé avec les Nanas dans ta jeunesse !..et...

25 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.

Cool André.... et bonsoir...:hello: Tu causes tout seul maintenant....? ooo Remarque ça m'arrive aussi ...tant que personne me...

25 Octobre 2020