Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Alternative à Neat Video.
Salut, avoir gratuitement ce qu'un logiciel payant fait très bien, cela ne court pas les rues, désolé !
30 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Michel-Ange.
Cela me fait penser à n'importe quel film sur les Romains. Meme musique, meme ambiance. Je ne dis pas que c'est surfait mais la bande...
30 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
La Pocket3 aura un GPS intégré pour localiser les rushes ... même si le Marseillais est torché au pastis 51 (qui a peut-être à voir avec...
28 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
:non: le problème c'est que ? .......l'on a plus rien à filmer ** avec ce "Covid" :sad: alors oui du nouveau matériel pourquoi pas...
26 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.
Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel
26 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...
26 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
André ..sais tu que dans la vie le top du mépris c'est l’indifférence... (tu as peut être cotisé avec les Nanas dans ta jeunesse !..et...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.
Cool André.... et bonsoir...:hello: Tu causes tout seul maintenant....? ooo Remarque ça m'arrive aussi ...tant que personne me...
25 Octobre 2020