module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonne idée la cagnotte, j'en suis. Sur le Repaire, ne pourrait-on pas créer un symbole, une sorte d’émoticône accolée à son avatar ou à...

5 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

5 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: OGT.

Je ne sais pas quoi dire, ça fait un choc, c'est allé si vite, bien qu'il nous avait dit qu'il était très malade et inquiet il y a déjà...

5 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...

5 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: OGT.

Oui, je pense que la copie de nos messages devrait donner un certain réconfort à son épouse et à ses proches, mais en restant dans...

5 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

:sad: Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap: Condoléances à la famille

4 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..

4 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..

4 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

4 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

R.I.P Olivier , respect :jap:

4 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au revoir Olivier et merci pour tout ce que tu nous as apporté ici ...En nous donnant des pistes, tu nous as souvent soulagé de nos...

4 Novembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests....

4 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

:hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !

4 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...

4 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: OGT.

Ce sont des moments terribles, pour lui et sa famille. Ne les lâchons pas! Merci à toi de ces nouvelles. JB

4 Novembre 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG]

4 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: OGT.

Plus que cela, un pilier par ces nombreuses interventions grâce à sa longue pratique de Première Pro et son expérience d'ingénieur.....

3 Novembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Chui ok mais Chui interdit d’ AX 53 :cry2:

3 Novembre 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...

2 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être...

31 Octobre 2020