Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonne idée la cagnotte, j'en suis. Sur le Repaire, ne pourrait-on pas créer un symbole, une sorte d’émoticône accolée à son avatar ou à...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
:sad: Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap: Condoléances à la famille
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
R.I.P Olivier , respect :jap:
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au revoir Olivier et merci pour tout ce que tu nous as apporté ici ...En nous donnant des pistes, tu nous as souvent soulagé de nos...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests....
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
:hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...
4 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Chui ok mais Chui interdit d’ AX 53 :cry2:
3 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...
2 Novembre 2020