Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony FDR-AX100E.
Bon déjà le FDR AXP55 c'est le AX53 avec qqs options différentes comme un disque dur interne de 64 Go pour le 55 ..ce sont des...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Et bien non justement.
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
En hyper simplifiant, on pourrait dire que l'humain détermine l'algorithme (les actions à enchaîner) pour passer de l'état A à l'état B...
26 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
voici un exemple perso vidéo d'intérêt "personnel " pour la famille ennoyée sur YouTube en 2160p 22Mbits H265 [MEDIA] encodée...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.
Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Dire que le rush de caraibe est horrible n'est pas vrai. Certes il y a des défauts mais je suppose que la lecture du rush origine doit...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Si, il n'y a quasiment rien à paramétrer à part le choix de l'algorithme. La seule astuce a été de diminuer la résolution par 2 avant...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.
Je ne sais pas trop si je réponds à la question mais après CS6 beaucoup d'effets contiennent déjà (Option D'effet ) 3 type de " Mask...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je vais quand même signaler ce logiciel Topaz à un pote dirphot et qui s'occupe depuis des années de restauration de longs métrages 35...
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
La réponse est oui. Sur Youtube il y a des métrages en UHD de toute beauté, même (et surtout) visionnés en projection sur grand écran....
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
La différence est impressionnante ! Et le grain a pratiquement disparu ! :bravo:
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.
non caraibe, seulement 250€ de plus en gros. ici à 700€ pour le 5900x là le 3900x à 459€ ce qui nous fait 40% de plus pour le 5900x....
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Perso je pense que plus on envoie du lourd à Youtube, plus il compresse... Il faudrait essayer avec un débit moindre, plus proche du...
24 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.
en fait on peu le trouver 40% plus cher que le 3600x. mais de toute facon c'est pas dans mon budget, il me reste la CM, les RAM les SSD...
24 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...
20 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix nouveau PC.
Tu es médisant André, il faut voir le coté positif : à ce prix, tu fais quand même 3985 € d'économie. :mdr:
19 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix nouveau PC.
plus un SSD externe d'au moins 1 To Vendu aussi chez Darty >>>...
18 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025