module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

S = K x N² / (E x t) K est une constante numérique qui fixe les valeurs de l'échelle de sensibilité. [ATTACH] (extrait du sujet de BTS...

5 Novembre 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...

5 Novembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

re-post

4 Novembre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...

3 Novembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:

2 Novembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)

1 Novembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Les gouts et l'éboueur ?! ;) Ou bien une démonstration de dynamique et bruit.

31 Octobre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Oups , J en ai tellement vu des films comme cela depuis environ 2012....que j'en peux plus et je suis très critique ... Ici on ne fait...

31 Octobre 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.

Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]

30 Octobre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

et le César du post le moins sympa est attribué à ... :approb: ... [ATTACH] Compression de vélos (1990), de César Baldaccini, dit César....

30 Octobre 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.

Budget ? 1 000 ou 25 000 €:mdr: petit, gros, moyen ? Poids ? Avec ou sans viseur ? Action ou classique ? format caméra ou...

30 Octobre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...

30 Octobre 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Tu ferais mieux d'aller voir ton autre sujet au lieu de perdre ton temps ici ...il a été alimenté et on attend ton retour operateur...

29 Octobre 2025
  15. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

C'est toi qui dis ça ou c'est encore une sortie de l'IA ? Faudrait arrêter de prendre le Repaire pour ton blog personnel

29 Octobre 2025
  16. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

En fait tu crées une boucle ... et pas vertueuse du tout . 1°Tu mets en place un réglage assez universel, classique donc assez cohérent...

29 Octobre 2025
  17. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Je vais faire mon IA (Imbécilité Artificielle) Comme expliqué juste au dessus par AQW333, tu démarres une discussion, celle-çi Conseils...

29 Octobre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

Dix jours après, toujours pas de réponse, encore un qui à compris la raison d'être d'un forum !:hum:

27 Octobre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Je ne critique pas, je fais juste remarquer que nous sommes dans le flou total pour ne pas dire dans le noir total. Donc, avant de dire...

27 Octobre 2025