Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
:!!!: Un pseudo garanti l'anonymat. Même pour ceux qui, comme moi, ont eu de petites conversations en MP. En outre, le faire disparaître...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'apprends le décès de l'ami Olivier avec beaucoup de tristesse. Ses interventions toujours pertinentes dans les ''discussions'' me...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous et toutes mes condoléances. Au delà de l'emotion, il faut savoir garder raison et saint kro ici semble le mieux placé....
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Tu as raison ... Mais il s’agit des réponses d’Olivier et uniquement d’Olivier qui, ce n’est faire injure à personne, était à lui seul ,...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Absolument André, nous sommes en phase.:jap:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'ai du mal à comprendre ce que l'on veut obtenir. Une réponse, n'a de sens que dans un contexte ! Nous n'étions pas toujours...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Etant un vieux de la vieille sur le Repaire, même si je n'avais pas de contacts particuliers avec Olivier j'ai toujours suivi ses...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Voyons Jacques, quel serait l'intérêt de grouper et donc de sortir les interventions d'Olivier de leur contexte ? Le plus bel hommage...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier tu vas manqué a beaucoup de monde et a moi en particulier tu m'a ma appris beaucoup de chose en informatique et avec adobe ,tu...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Grande tristesse aujourd'hui en apprenant la mort d'Olivier. Condoleances et respect pour sa famille a laquelle je me joints meme si...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bien que nous nous soyons confrontés quelques fois car ne partageant pas les mêmes OS, j'ai toujours apprécié sa grande technicité et...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Jacques, non toi aussi ! Courage, tiens bon. Nous sommes de tout coeur avec toi :-):love:
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mes sincères condoléances à ses proches :sad: Je lui suis reconnaissant pour tous les conseils qu'il m'a donné :-)
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup...
5 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches, et à ses amis du forum. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d’échanger avec lui,...
5 Novembre 2020