Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Tu peux très bien mettre des liens. Je viens de regarder un peu. Si on s'en tient à ces premiers "benchs" (avec des résultats différents...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, il était de bon conseil et il m'a aidé bien des fois avec patience. Nous allons le regretter...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bird dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle... Olivier, mes meilleures pensées t'accompagnent. Grand merci pour ton "œuvre" sur le...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...
12 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à...
12 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Tu es notre messager André ...bravo ;-)
12 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Première Pro rame : Media Pending et SSD ?.
:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
@Jacq Merci de ne pas relancer le débat mac/PC, et merci de ne pas doublonner
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Jacq dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...
11 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marlenerosay dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.
Bonjour, Moi aussi, j’utilise de temps en temps TeamViewer dans le cadre de mon travail. Et pour ta question, je te rassure, tu n’es...
10 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Reçu aussi :sad: Triste de voir ces chicayas au dessus de la dépouille encore chaude d' Olivier " in memoriam ! "
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Salut André, je ne vais pas rajouter mes condoléances aux nombreuses que tu as reçues tu sais que je suis avec toi. Reste à décider de...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci André on est dans la continuité de ce qu'était Olivier simplicité, sobriété et que la vie continue.. Respect :jap:
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Le Repaire a perdu un membre précieux. Il était impliqué, généreux et patient. Condoléances à sa famille et ses proches.
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de viph dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches. Merci à lui pour ses conseils.
6 Novembre 2020