module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Entièrement d'accord! Comparons ce qui est comparable. Et si ca peut servir a faire baisser les prix des PC portables, c'est une bonne...

19 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Normal que ce soit confus, ça vient de sortir, il n'y a pas encore assez de recul, beaucoup se sont enflammés sur la seule base du test...

19 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Triste nouvelle! Je ne connaissais Olivier que par ses nombreuses et pertinentes interventions. Paix à son âme.

18 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

18 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Tu as de la chance...Ma fille était pro Mac mais le jour qu'elle ne pouvait plus faire des mises à jour de son iPad 2...idem pour son...

18 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

d'apres les tests, le M1 en mode emulation tourne le test a 79% de la vitesse du meme test en mode natif. l'emulation reste donc un...

17 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

"Un nouveau processeur est mis sur le marché qu'il soit d'Apple de Intel de AMD ou Tartempion je cherche à savoir ce qu'il apporte par...

17 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Reste avec nous s'il te plait... JB

17 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

"Eh ! Te presse pas, Bertrand !" ... qu'il pourrait te (nous) répondre ...

17 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui, il est intéressant de mettre un visage sur son pseudo. Je ne me l'imaginais pas ainsi d'après son avatar qui, par autodérision, ne...

17 Novembre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Merci Caraibe pour le portrait qui montre un homme au regard bienveillant. Est-il mort plus...

16 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB

16 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Encore bravo André :good:

16 Novembre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: OGT.

J'avais communiqué en MP avec Olivier dès que j'ai appris sa maladie. Il nous manque déjà, comme d'autres repairenautes "historiques"...

16 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple c’est Apple, on aime ou on n’aime pas. Après si ca peu faire bouger Intel, AMD et Nvidia, je trouve que cela a du bon.

15 Novembre 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...

15 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

connaissant Apple , pour 1500 euros , on aura pas grand chose. (ca coute combien deja un iphone 12 haut de gamme ?) cherchez pas le...

14 Novembre 2020