Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Entièrement d'accord! Comparons ce qui est comparable. Et si ca peut servir a faire baisser les prix des PC portables, c'est une bonne...
19 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Normal que ce soit confus, ça vient de sortir, il n'y a pas encore assez de recul, beaucoup se sont enflammés sur la seule base du test...
19 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Triste nouvelle! Je ne connaissais Olivier que par ses nombreuses et pertinentes interventions. Paix à son âme.
18 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]
18 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Tu as de la chance...Ma fille était pro Mac mais le jour qu'elle ne pouvait plus faire des mises à jour de son iPad 2...idem pour son...
18 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
d'apres les tests, le M1 en mode emulation tourne le test a 79% de la vitesse du meme test en mode natif. l'emulation reste donc un...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
"Un nouveau processeur est mis sur le marché qu'il soit d'Apple de Intel de AMD ou Tartempion je cherche à savoir ce qu'il apporte par...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Reste avec nous s'il te plait... JB
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
"Eh ! Te presse pas, Bertrand !" ... qu'il pourrait te (nous) répondre ...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui, il est intéressant de mettre un visage sur son pseudo. Je ne me l'imaginais pas ainsi d'après son avatar qui, par autodérision, ne...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Merci Caraibe pour le portrait qui montre un homme au regard bienveillant. Est-il mort plus...
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Encore bravo André :good:
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
[ATTACH]
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Apple c’est Apple, on aime ou on n’aime pas. Après si ca peu faire bouger Intel, AMD et Nvidia, je trouve que cela a du bon.
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
connaissant Apple , pour 1500 euros , on aura pas grand chose. (ca coute combien deja un iphone 12 haut de gamme ?) cherchez pas le...
14 Novembre 2020