Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aide choix d'une camera.
L'audio, c'est des débits dérisoires, même en multipiste (à moins de gérer des mix cinés de 500 pistes...) La photo, c'est également des...
22 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
...!?! o_O - le X70 n'est pas un boitier ...de quel boitier parle-t-on ? - le X70 ne nécessite pas le renvoi de l'appareil au SAV...
20 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Il faut croire au père noël, aux miracles :rolleyes:....un pèlerinage à Lourde peut être !
19 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...
18 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
+1 André C'est là toute la subtilité...quand on veut faire trop vrai, ça peu agacer quand ça ne marche pas... Bref on rentre ou pas...
17 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !
12 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...
29 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Salut tout le monde ! Il se passe quoi avec le fameux S1H Netflix approved.. ? Y'a pas tant de retours que ça. Il figure pourtant en...
29 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
On brade, qui dit mieux ? 692 € >> Sony FDR-AX100 Caméscope 4K 20.0 Mpix Capteur CMOS Exmor R Rétroéclairé de Type 1.0: Amazon.fr:...
27 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
D’après la rumeur le MB Pro qui sortirai au premier trimestre 2021 aurait 4 cœurs CPU de plus, plus rapides. Par contre pas d'info sur...
25 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Bon comme j'ai besoin d'un système maintenant, je crois que je vais me diriger vers un PC, on verra l'an prochain quand on en sera un...
25 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Ben oui, on n'a pas toujours été d'accord avec Olivier sur les sujets Voyages, smartphone ou PC + logiciel de montage bas de gamme,...
24 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je ne pense pas qu'il faille te "culpabiliser" avec tes échanges antagonistes, c'est comme ça la vie d'un forum et il était bien placé...
24 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...
24 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...
23 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
bien sure c'est connu, les prix de lancement sont souvent moins eleves que le prix de "croisiere". Bien que ca depende du succes du...
22 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...
21 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
;) à 709 € à la redoute >>> https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500018246.aspx#shoppingtool=externalcampaign :good:
21 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
rosetta2 tourne a 80% du code natif (generalement), on perd donc 20% de performance a tourner en mode emulation. soyons conservateur et...
20 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Entièrement d'accord! Comparons ce qui est comparable. Et si ca peut servir a faire baisser les prix des PC portables, c'est une bonne...
19 Novembre 2020