Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...
11 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !
10 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
9 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...
7 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.
Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
tout depend d'ou vont les anciens, parce que le Elon Musk, lui il les lances par paquets de 60 alors dans huit ans, c'est pas le COVID...
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonne année à tout le monde
1 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...
31 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de YeP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...
30 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: mise a niveau processeur Edius 9.
A prendre en compte : DaVinci Resolve utilise vraiment le GPU dans sa version payante et pas gratuite.
30 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Il faudra ensuite rajouter le prix de l ordinateur si tu veux monter des rushes 4k 10 bits, la note risque d être encore plus salée
29 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
:hello: Bonjour Caraibe Win XP :D il est vrai que je vis encore au siècle dernier, mais là tu me parles quasiment de la préhistoire...
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
Drôle ou pas, je ne sais pas, je n'ai rien compris... ou bien ils ont pris le caméscope pour un radar?
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
oui c'est clair que dire que ce sont des jumelles.....ou alors ils t'ont roulé dans la farine en te faisant croire tout cela et ils ont...
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Microprocesseur, carte mère et mémoire.
Bonjour, Avec si peu d'information, impossible d'aider. Faites un petit tour dans les différents sous forums dans un premier temps et...
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Avec un pseudo comme celui-là, il a du écrire dans un jour sans ou avec....cela depend du sens !
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
On a dans certains cas des GOP fermés de 12 images pour l'Europe (25 fps divisé par 2) et de 15 images pour les US et le Japon(29,97 fps...
26 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Là on s'éloigne encore un peu plus... il est urgent que tu rapatries toutes tes interventions dans un sujet adapté...là c'est carrément...
23 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou...
23 Décembre 2020