Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je souhaite mettre à jour ma config.
Ta config semble pas mal. AE c'est particulier, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire avec. Du motion design, du compositing, de...
26 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.
Oui absolument magnifique André :good:
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.
Du véritable (et seul) usage du 360° ooo Je suis tout époustouflé et même essoufflé :good::approb:
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
tu attends quel genre de reponse ?
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...
24 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: inscrire un texte dans un arc de cercle.
hehe, tu n'as que lire plus lentement...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...
18 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système...
16 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:
15 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...
14 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les...
13 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent....
13 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...
11 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...
11 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !
10 Janvier 2021