module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je souhaite mettre à jour ma config.

Ta config semble pas mal. AE c'est particulier, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire avec. Du motion design, du compositing, de...

26 Janvier 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.

Oui absolument magnifique André :good:

25 Janvier 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.

Du véritable (et seul) usage du 360° ooo Je suis tout époustouflé et même essoufflé :good::approb:

25 Janvier 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

25 Janvier 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

tu attends quel genre de reponse ?

25 Janvier 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...

24 Janvier 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: inscrire un texte dans un arc de cercle.

hehe, tu n'as que lire plus lentement...

20 Janvier 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:

20 Janvier 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...

20 Janvier 2021
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...

20 Janvier 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.

20 Janvier 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...

18 Janvier 2021
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système...

16 Janvier 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:

15 Janvier 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...

14 Janvier 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les...

13 Janvier 2021
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent....

13 Janvier 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...

11 Janvier 2021
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...

11 Janvier 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !

10 Janvier 2021