Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
On peut encore rêver ... que des décideurs de chez Sony lisent et apprécient nos réflexions .:hello: Non ta boulle de cristal n'est...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Le marché des camescopes "amateur" à été bouffé par les smartphones et c'est pas fini quand on regarde les pubs d'apple et samsung qui...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Bonjour J'enfonce sans doute une porte ouverte mais j'aurais pu reprendre aussi un post précédent." l'AX 700 et après?". Moi j'en suis...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
bonsoir je ne suis qu'un amateur et ai une AX700 C'est une bonne machine qui permet de filmer en 2160p 25 im/s . Avec les réglages de...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.
Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...
5 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.
Voici les étapes pour sortir un fichier vidéo à partir d'un pptx. Si le fichier est en pptx c'est que tu as une version récente de...
4 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Je n'entends pas mon AIO mais je n'entendais pas non plus le Dark Rock Pro 4 lorsque je l'avais. J'entends nettement plus le GPU lorsque...
4 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
tout à ait intéressant, je croyais le refroidissement liquide très difficile En plus , ne pas oublier de dépoussiérer son PC Je le...
3 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Pas vraiment aujourd'hui, ça c'était une autre époque. De nos jours les processeurs sont bien plus évolués, leur température de jonction...
3 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Le Dark Rock Pro 4 n'est clairement pas compatible avec toutes les cartes mères (sur certaines il empêche même de monter une carte...
2 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.
Bonsoir, Tu as déjà créé ton diaporama comme j'ai compris alors, il faut le convertir dans un format que Première accèpte ou importer...
2 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
c'est simple André ! En premier... [ATTACH] et ensuite... [ATTACH] A+
1 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Beh comme André, je touche le bois mais je n'ai jamais été infecté. Je l'utilise depuis Windows 7. Avant j'avais Avast qui était tout...
1 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
30 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Je faisais référence à des points abordés plus haut dans la discussion et notamment la base de données des caches de médias. Si ça n'a...
30 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.
C'est sûr que c'est préférable ...bon mais maintenant j'appartiens à la secte très fermée des adorateurs d'IZotope dont Bertrand est le...
28 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.
C'est vrai que Bertrand aurait pu préciser qu'il s'agit d'un outil d'Izotope RX7 (et suivant)... qui avec un peu de chance était...
28 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Mode portrait smartphone.
Effectivement, les cheveux sont très mal traités :laugh:
27 Janvier 2021