module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.

Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+

9 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

Metal (API) — Wikipédia

9 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LITHANARE dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

Oui, c'est pour ça que partager les expériences à ce sujet, c'est bien ! En tous cas pour l'instant, ça gaze, je travaille bien avec cet...

9 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

Les propos émis par caraibe ;-) sont tout à fait plausibles. Malgré l'interface Rosetta 2. En effet, si tu jettes un œil à cet info de...

9 Avril 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale...

9 Avril 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

Il n'y a pas qu'un dossier où trouver les polices installées sur Mac car certaines polices peuvent être liées au système ou à une...

8 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

Beh je ne suis pas sur Mac mais évidement c'est possible... Installation et suppression de polices sur votre Mac - Assistance Apple A+

8 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

C'était mon tout premier caméscope acheté en 1998 ..(j'étais encore au travail) Panasonic NV-DX110EG [IMG] Puis attendu jusqu’à 2007...

7 Avril 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

Bin "pas moi" .... C'est bien "l'émotion" perçue, face à l’image, qui permet de "faire quelque chose" de pas trop banal Des...

7 Avril 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Clip dessin animé.

La musique... c'est pas la cinquième symphonie :rolleyes: mais les Simpson s'apparentent au cinquième élément :laugh:

6 Avril 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

6 Avril 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...

6 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

6 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

C'est simple, on se place dans les conditions de prise de vues plein soleil, puisque le diaph recherché est f 2.8, on l'affiche et monte...

6 Avril 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens d'apprendre cette bien triste "nouvelle", je n'étais plus sur le site depuis quelques temps, ou très partiellement. Une pensée...

4 Avril 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

vous rigolez, mais il y a des types sur face book qui se filment en train de dormir, et ca fait un malheur. le partage c'est une...

4 Avril 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...

3 Avril 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Raison de plus de ne pas trop se fouler ni investir si comme moi, on n'a rien à raconter pour passer à la postérité ! :mdr:

2 Avril 2021