module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...

26 Février 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

En hyper simplifiant, on pourrait dire que l'humain détermine l'algorithme (les actions à enchaîner) pour passer de l'état A à l'état B...

26 Février 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

voici un exemple perso vidéo d'intérêt "personnel " pour la famille ennoyée sur YouTube en 2160p 22Mbits H265 [MEDIA] encodée...

25 Février 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.

Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale...

25 Février 2021
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

Dire que le rush de caraibe est horrible n'est pas vrai. Certes il y a des défauts mais je suppose que la lecture du rush origine doit...

25 Février 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Si, il n'y a quasiment rien à paramétrer à part le choix de l'algorithme. La seule astuce a été de diminuer la résolution par 2 avant...

25 Février 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.

Je ne sais pas trop si je réponds à la question mais après CS6 beaucoup d'effets contiennent déjà (Option D'effet ) 3 type de " Mask...

25 Février 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je vais quand même signaler ce logiciel Topaz à un pote dirphot et qui s'occupe depuis des années de restauration de longs métrages 35...

25 Février 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

La réponse est oui. Sur Youtube il y a des métrages en UHD de toute beauté, même (et surtout) visionnés en projection sur grand écran....

25 Février 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

La différence est impressionnante ! Et le grain a pratiquement disparu ! :bravo:

25 Février 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.

non caraibe, seulement 250€ de plus en gros. ici à 700€ pour le 5900x là le 3900x à 459€ ce qui nous fait 40% de plus pour le 5900x....

25 Février 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

Perso je pense que plus on envoie du lourd à Youtube, plus il compresse... Il faudrait essayer avec un débit moindre, plus proche du...

24 Février 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.

en fait on peu le trouver 40% plus cher que le 3600x. mais de toute facon c'est pas dans mon budget, il me reste la CM, les RAM les SSD...

24 Février 2021
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

20 Février 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix nouveau PC.

Tu es médisant André, il faut voir le coté positif : à ce prix, tu fais quand même 3985 € d'économie. :mdr:

19 Février 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix nouveau PC.

plus un SSD externe d'au moins 1 To Vendu aussi chez Darty >>>...

18 Février 2021
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] choisir sa source vidéo pour diffuser un live en streaming.

en general quand on fait ca c'est avec du WEB RTC (mais le sujet n'est pas la) Ici ton javascript fait pas grand chose que demander a...

17 Février 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

caraïbe :hello: la HXR-NX80 c'est l'ax700 avec xlr ( là je crois que c'est la seule différence ) ... l'ax 100 avec xlr c'est la pxw-x70...

17 Février 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

bonjour j'ai monté cette mixette ( saramonic smartrig+ ) sur mon ax700. Certes ça ne vaut pas la nx80 et ça reste du bricolage mais ça...

17 Février 2021
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] HELP Masques premiere pro.

l incrustation te permet d enlever le blanc ou le noir d une image, tu règles le threshold en dessous de 0 à 50 pour enlever le blanc et...

16 Février 2021