Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
Et si en plus il peut protéger du plomb de 4 de chasseurs un peu nerveux, ça n'est pas à négliger ... plus gros ça doit passer ... et...
4 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.
j'envisage de construire un ecran d'invisibilite, pratique pour filmer discretement et pour rigoler. comme il faut fabriquer pas mal...
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
et on a eu la meme discussion quand le firmware de l'AX100 a permis de passer de 60mbps a 100mbps. la conclusion etait que ca valait pas...
3 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
AX700 = 420 en FHD et UHD
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: deplacer video.
Bonjour, Il y a plusieurs possibilités. Après avoir sélectionné l'élément : Alt + flèche gauche ou flèche droite déplace l'élément...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
500 € , certes le Sony ZV1 est l'idéal ... mais minimum 750 €. Le DJ Osmo Pocket 2 à 300 €, ou équiper votre actuel smartphone pour 80...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.
Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
J'ai une AX700 et j'en suis très satisfait. J'ai commencé à l'utiliser en AVCHD HD puis rapidement je suis passé en XAVC 4K . Sur la...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Par exemple: tu prends une photo à main levée. Avec ta focale tu dois prendre au 1/125ème de seconde pour avoir une image nette. Si tu...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.
Effectivement, ce que je fais quand j'ai des clips Hd et HDV (converti avec Media Encoder en HD) et cela fonctionne très bien ! A+
1 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Une autre citation Claude Lelouch explique pourquoi il tourne son prochain film au smartphone je cite "En plein tournage des "Plus...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 8 Release Candidate 1, donc une version destinée aux tests et non définitive. Traduction du message d'origine :...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
André j’insiste sur ta recommandation qui est bonne ;) >>>...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony FDR-AX100E.
Bon déjà le FDR AXP55 c'est le AX53 avec qqs options différentes comme un disque dur interne de 64 Go pour le 55 ..ce sont des...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Et bien non justement.
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la...
27 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:
26 Février 2021