Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
J'ai peur d'être un peu hors sujet, mais il se trouve que je fais des captations avec une NX80 (AX700 + adaptateur et AX100 pour des...
13 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Excellente idée pour de l'animalier ..:-)
12 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.
Oui mais là . quand même trop bas ! Si j'ai tirer trop long là tu tires vraiment trop court (à l’eau) Le "couler" serait plutôt le...
11 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.
Sûr que dans ce cas, nous ne sommes qu'un :D:mdr: A quoi bon, puisque tu ne verras rien, tu ne connais pas l'original et que l'image...
11 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
"Mou", j'ai pas d'autres adjectifs pour le HDV (même si c'était de la HD "premier prix") par rapport par exemple à une DV Cam non HD et...
11 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
On parlait de mollesse... on ne peut pas dire que les échanges entre Bertrand et son confrère et ami de longue date André, font dans le...
10 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
2 images secondes, ça paraît peut ! c'est sûr que ça dépend du boulot, tu me parles de 2021, et Topaz a évolué, par exemple, avant,...
9 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.
@KoalaJF Tu as celle là, qui vient de sortir ( 1180 €) >>>>...
9 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci pour l'info, je me sert de Topaz video AI depuis longtemps et j'ai eu mon compte de galères avec les dizaines de mises à jours...
9 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Evidemment André de la provoque ...;) [SPOILER] C'est juste la photo de Bertrand : en quoi le papa d' une championne serait moins...
8 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
[MEDIA]
5 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.
Il change de projecteur :D A l'époque du P6-24, les caméras sonores S8 n'étaient pas encore crées.
4 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...
4 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...
4 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Cray dans la discussion: Atem, passer du mini à l'extrême.
Bonjour à tous, Petit retour sur l'atem mini extreme, il est à présent installé et je fais du live et des vidéos type tuto/maker avec...
3 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Je vois le lynx une dizaine de fois par an. Cela représente beaucoup, beaucoup d'heures pour essayer de comprendre ce félin et pouvoir...
2 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..
Bonjour Voici le lien pour traveling sur Désert de Bardénas : [MEDIA] Amicalment
31 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Nadal.
Ben non ! Roland-Garros 2025 - Directs, replays, live textes, résumés et extraits | France TV [ATTACH]
29 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024