module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Quel rapport ?

24 Février 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Merci André et j'en profite pour mettre un extrait d'une réponse

23 Février 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Super Alex dans la discussion: ripper un dvd.

Non clairement pas ! You Tube c'est à vous filer des cauchemars ! Merci l'ami ! ;-)

22 Février 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Super Alex dans la discussion: ripper un dvd.

Un GRAND merci à André, ( Caraibe :good:) pour le temps qu'il a passé pour sauver mon DVD de la torpeur You Tube. Merci pour sa patience...

22 Février 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

C'est vrai sur cette machine que j'utilise depuis plus de 5 ans .... J'ai eu le temps de réaliser de nombreux essais ..de créer des...

20 Février 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Blackmagic cine 12k lf bande horizontale.

En générale, je suis à 120 fps. Oui je fais les teaser avec quasiment que des ralentis. Ca rend bien pour un investissement en temps pas...

19 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: boitier pour acquisition.

S’il s’agit d’un PC tour où il reste un slot de libre , l’effort est minime et permettra de dépoussiérer le PC Si c’est un Pc portable,...

18 Février 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ALLOGIL dans la discussion: Pas d'image avec Pinnacle studio ultimate 20.

Merci pour ton conseil, bcauchy : je vais essayer SHOTCUT Cordialement !

13 Février 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

;) C'est tout juste tout l'inverse "même si que " en montage vraiment "élémentaire" il a réussi à devenir accessible. C'est au départ...

12 Février 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Sony PXW Z90 3050 € TT Sony NX800 3500 € TTC C'est le black friday façon Sony ...? :rolleyes:

11 Février 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

merci!! Alors pour abandonner l’objectivité que j’essaie d’atteindre dans ce comparatif. Je pense que tu as fait un très bon choix,...

9 Février 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est la que l'on trouve l'utilité de la deuxième batterie qui permet de la changer au bon moment et ne pas tomber en panne pour avoir...

8 Février 2025
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...

8 Février 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

André, As-tu lu ce qui suit dans le Manuel à propos de la charge de la Batterie: ILCE-6700 | Guide d’aide | Charger la batterie avec un...

8 Février 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

[IMG] [ATTACH]

8 Février 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

:non: Aucun de ces "SACRES" chargeurs..Français stp >>> Amazon.fr

8 Février 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

André :hello:, J'ai ce que mes liens mentionnent. Pour les batteries, achat chez Digit-Photo pour le chargeur double et le transfo, chez...

8 Février 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Je ne souhaite pas faire de la surenchère avec Bertrand qui te propose des batteries d'une marque fort respectable. Je t'avais aussi...

8 Février 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...

8 Février 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Perso, pour le ralenti 100fps/25fps, je règle le shutter à 1/200. Pour avoir du NET c'est sans doute mieux d'augmenter la vitesse du...

7 Février 2025