module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Tof57970 dans la discussion: Choix pc montage video.

Merci Caraibe, Bon de là a le changer il y a de la marge... Comme passer à la 4k au vue de la situation économique et des...

12 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

Il doit y avoir encore des racks 16 mm dans la cave de Saint-Kro, sans compter les SLO pour Nagra ....:mdr: Non Caraibe, l' Eiki que tu...

12 Mars 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

Il n' y a que le son sur la partie magnétique. L'ensemble est à la même longueur que la bande image film 16 mm.

12 Mars 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Un "pro" doit s'adapter, quand il passe de la 35 mm Mitchell BNC à rack-over de ses premiers tournages comme second assistant-opérateur...

12 Mars 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Pour le prix :sad:de l'Iphone ......tu peux t'acheter le Samsung .....ET.....:idea: une Osmo pocket ou une Fimi Palm .....ET.........

12 Mars 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

clairement ce ne sont pas les memes images, un bug au montage probablement.

11 Mars 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix pc montage video.

Bertrand, As tu déjà acheté ce cable et as tu réellement réussi à transférer des datas d'une caméra avec connecteur firewire vers...

10 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.

Quelle était la question du coup ?

10 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

10 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est...

9 Mars 2021
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.

Et bien voila, on en sait plus ! Un modo pour mettre fin à l'aide à la lecture de vidéo piratée ?

8 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.

Non, il ne les a pas rippés: 1. il est sous mac donc la probabilité d'avoir un lecteur de DVD est faible 2. vu le nom du fichier avant...

8 Mars 2021
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Philoustetou dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).

Bonjour caraibe, oui bien sur je peux l'intégrer à la main en utilisant un titrage simple mais les données existent déjà et il est...

6 Mars 2021
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.

J'ai pas lu les 11 pages, mille excuses, mais puisqu'il a des optiques Nikon à utiliser, pourquoi pas un GH5 avec une bague Metabones ou...

5 Mars 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Après tu as raison une caméra ce n'est pas un boitier photo et inversement. Filmer avec un appareil photo, n'est pas aisé non plus. les...

5 Mars 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

;) +1 Absolument, c'est la bonne manip ! :good:

5 Mars 2021
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils pour l'achat d'un PC montage vidéo 4K.

Le premier est en rupture :) Mais pourquoi ne pas composer toi-même ton PC avec le simulateur de Matériel.net par exemple ?

4 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

oui le francais et la grenaille, le ricain et le 44 magnum

4 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ecran d'invisibilite, utile pour de l'animalier.

Je trouve que pour les CRS cela ne nécessiterait plus de loi interdisant de les filmer ...:rolleyes:

4 Mars 2021