module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.

Oui tu peux faire du 4:2:0 ou du 4:4:4 en 10 bits, mais le 4:2:2 n'existe pas chez nVidia. Nvidia NVDEC - Wikipedia Et depuis le site...

18 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de yim dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le départ d'Olivier. Je n'étais pas venu dans le forum depuis plusieurs mois....

18 Mars 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

18 Mars 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.

Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...

18 Mars 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magie et mathématiques.

Mais parfois sans parler de you tube on a bien connu une idée farfelu comme quoi le nouveau siècle devait se fêter en janvier 2001...

18 Mars 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive Voukoder 8 Changements / Corrections : Ajout de la prise en charge d'Opus et de Vorbis au format MP4...

17 Mars 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

qualité d'images supérieure visiblement : [MEDIA] mais attention il faudra que l'ordi suive ( ou passer par des proxies ? )

17 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

Bonjour à tous Cette vidéo a été tournée avec une Samsung GEAR360 (2017) [MEDIA] le montage a été fait sur Magix Video deluxe Premium...

17 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]

17 Mars 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

non YT gère bien les différentes résolutions

17 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

bonsoir oui, bien sûr ...

16 Mars 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

pour la bruit sur l'image, l'ax33 n'est pas une bete de sensibilite, mais c'est vraiment une camera qui est dans la moyenne, donc tu...

15 Mars 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

je vois pas la raison de changer les cameras qui offrent la fonction voulue. Ce qu'il faut changer c'est le telephone iphone 5. Parce...

15 Mars 2021
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+

15 Mars 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

Ne vous chamaillez pas s'il vous plait Chacun fait de son mieux et apporte sa pierre et vous faites un gros boulot Je n'ai pas été...

14 Mars 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

Cela a effectivement l'air OK après le montage Photoshop J'ai du me planter dans les multiples essais que j'ai effectués. Mea Culpa;...

14 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

Oui c'est ça, le projo avait deux bras et deux systèmes de défilement donc à la même vitesse, le son 16 mm perforé : 1 image son = 1...

13 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

et savoir ou se trouve le lieu de tournage si on connait pas le chemin et lire son mail pour recevoir le scenario ou le programme de la...

13 Mars 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème accélération de la video et du son.

C'est bien tu vas essuyer les plâtres :D

12 Mars 2021