Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Absence de ND rhédibitoire !! Ergonomie idem! ....pas un plan correct à main levée avec ce type de boitier donc je me fais greffer un...
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca aurait pu s'appeler aussi "les beaufs" :mdr:
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bof, pour rouler limité à 80 km/h que ce soit la Transalp 600, la 650 ou la 700, je ne vois déjà pas la différence ... pareil sur YT sur...
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
C’est qui ce « drone » ? En 1500 et des brouettes, sur sa chaine Youtube « Filmer et monter », La Palice a dit : « Par essence même, un...
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Une AX100 c'est bien moins lourd qu'une Z280 avec enregistreur BM, batterie, monopode, torche... Bertrand ...ne peut pas lutter, il...
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je dirai même plus, Caraibe et Bcauchy c'est selon l'heure et le sujet Dupond et Dupont, Alcazar et Tapioca, Quick et Flupke, Pagnol et...
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cette nuit :rolleyes:... " C'est caraibe qui est vainqueur:bravo: :bravo: 2h53 contre 2h25 :mdr:
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Chauffe Marcel ... Pagnol sans oeufs comme la boucherie Sanzot sans os ... et ça c'est du Hergé.
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Entre caraibe et bcauchy.. il faut le dire, c'est une longue histoire à la Pagnol ;) Ca fait longtemps que l'on profite de ces...
24 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Oui tu as raison ...du coup Bertrand est réhabilité... :bravo: C'est une "ancêtre" avec une poignée XLR (de mémoire) , très proche...
23 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
La X70 et la Z150 sont de la même générations, elles ont les mêmes caractéristiques de base.. tu ne fais pas dans la nuance quand même...
23 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Oui, j ai mal compris la demande
21 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Par MP je pollue tout ici
21 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
en plus si ca viwent de smartphones, avec des framerate variable, sans conversion ca risque d'etre delicat.
21 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
La méthode "semi-automatique" serait : créer la séquence avec "nouvelle séquence à partir de l'élément" comme dit par caraibe et à...
20 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
Et bien voila, c'est fait le lycée Professionnel Poinso - Chapuis de Marseille Lycée Professionnel Poinso Chapuis diffuse en page...
18 Mars 2021