Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Plug-in et Mercalli-V4.
Salut André, oui tout a fait d'accord !!! Je le trouve même très bien ! Pour cela que je n'ai pas acheté Mercalli. Je l'ai testé mais en...
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
[SPOILER]
29 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)
28 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Vu l'heure tardive au delà du couvre feu, on ferme en attendant que la femme de ménage le technicien de surface passe :laugh:
28 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
au café ? oui j'ai vu ta proposition caraibe, mais je ne sais pas où il est .... entre les couvres feu et les confinements, sans compter...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
De par vos débats d'idées sur l'intelligence artificielle Sur le fait que la machine supplante l'homme et qu'un jour elle le remplacera...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
a part faire des conneries sans aucuns egard pour son propre future, difficile de citer une propriete humaine qui n'existe pas dans une...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Classer Star Wars dans les series B faut oser, bien que je soie partiellement d'accord.
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
mais une camera stabilisee fait deja mieux que le cameraman et certains algorithmes IA dans les smartphones te bricolent l'image pour...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Une part importante de la post-production, c'est le montage. Pour beaucoup d'amateurs, le...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
"Intelligence artificielle " est un abus de langage. non pas vraiment, comme un etre de chair et de sang , une machine peut de nos jours...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Le Tourné-Monté était une pratique sinon courante mais appréciée surtout dans les agences anglo-saxonnes qui travaillaient en "single...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Un bloc note, un crayon à papier ET de la créativité !
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Même pas, pour raconter une histoire en une seule image, une boîte de peinture et un talent de peintre naïf : Ex voto populaires du...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ben oui, on le perd ... bon j'arrête mes radotages ... :hum: (mais je n'en pense pas moins)
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
... et plus on est loin du sujet plus l'effet est sensible ! Plus l''épaisseur d'air entre l'objectif et le sujet est...
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Si, le bridge Panasonic FZ2000 [IMG]
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
Un lien avec quelques explications et conseils :...
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Une coloscopie c'est bien de la vidéo fait par des pro. non . ? Et pourtant c'est toujours de la merde ....et il faut payer :laugh:...
26 Mars 2021