Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)
12 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.
Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...
9 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...
3 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de J_N_K dans la discussion: Monter de manière fluide.
La mise à jour 2021 m'a beaucoup fait gagner en perfs ! Cela me satisfait, dorénavant, la même combinaison d'effets se lit en intégrale...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.
j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
C'est exactement ça ..c'est pour cela que débutant + Forum = Tonneau des Danaïdes Les débutants d'aujourd'hui vivent avec leur temps...
28 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: L'après DVD.
Voici comment je fonctionnais. J'avais créé un site web avec Wordpress et une extension de webcommerce. Dans le menu de mon site, il y...
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30...
26 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.
Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...
24 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.
tu trouve des leds qui sont deja des surface unies (ou diffusees) ca coute rien et ca s'alimente assez facilement. [10x] White Diffused...
22 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...
21 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
perso pour le theatre j'ai toujours utilise une plaque d'agglo de 18mm a 45 degres montee sur de la mousse. un trou au milieu de la...
21 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
19 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.
Tu es pitoyable, André :sad:
17 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.
Il faut une caméra capable de faire des prises de vue de 1 image à la fois. Parmi les caméra super 8 "amateur" des années 70 ...80 je...
17 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es...
16 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.
Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le...
16 Juin 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025