module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

6 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

C'est simple, on se place dans les conditions de prise de vues plein soleil, puisque le diaph recherché est f 2.8, on l'affiche et monte...

6 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens d'apprendre cette bien triste "nouvelle", je n'étais plus sur le site depuis quelques temps, ou très partiellement. Une pensée...

4 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

vous rigolez, mais il y a des types sur face book qui se filment en train de dormir, et ca fait un malheur. le partage c'est une...

4 Avril 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...

3 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Raison de plus de ne pas trop se fouler ni investir si comme moi, on n'a rien à raconter pour passer à la postérité ! :mdr:

2 Avril 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

C'est pas bon signe ça :D

1 Avril 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des...

1 Avril 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.

Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D

1 Avril 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.

Rushes DJI HEVC 10 bits 4:2:0 3840x2160 En lecture : [IMG] En mode "scrub" [IMG]

1 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

Alors pourquoi intervenir? C'est vraiment un bon cote de FCP: une licence qui comporte les updates ! Pourvu que cela dure et qu'Apple...

1 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Oui et même parfois encore en Super16 c'est devenu exceptionnel :"Carol", "Démineurs", "Black Swan" ... Après tout pourquoi pas, David...

30 Mars 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Le numérique ne change rien au niveau du temps de tournage ou de la façon de faire. Certains cinéastes font beaucoup de prises et...

30 Mars 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

French Connection ... lequel ? Si c'est le 2 il y avait un rôle de capitaine néerlandais tenu par Raoul Delfosse [IMG] Il avait tourné...

30 Mars 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

:love: :o :cry2: :good:

30 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

30 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

J'ai trouvé : Les caméras ont elles encore de l'avenir ? En redifusion la nuit, au cinéma "Le Repaire". :non:

30 Mars 2021
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Image saccadée DVR.

la version en cours de Win 10 tourne comme une horloge éviter un autre anti virus que Windows defender, , les cleaners , n'installer...

30 Mars 2021